Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier morceaux sur AF

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 798 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Premier morceaux sur AF
Bonjour,

Voila je me suis laissé tenté... Afin d'avoir des observations, critiques de gens objectifs car ne me connaissant pas....

Merci donc pour vos futurs conseils et critiques, n'hesitez pas! ils me feront avancer....

Merci :fleche:
2
Dis donc t'a un grain vocal on dirait du lalane, nan sans déc :police: , je sais pas si c'est un compliment ou pas selon tes gouts mais tu m'a fais peur :lol: , en tout cas y'a un bon feeling, tres reussi ca se laisse ecouter et dés le matin c'est plutot agreable, af devrait faire un top compo de la semaine, chaque modéro choisit sa compo preferé (pas de copinage hein :volatil: ) et met en page d'acceuil le coup de coeur de la semaine de 5 ou 6 titres d'afiens.
3
Waou....
ben dis donc, ma journée commence fort tronix, merci pour ces compliments (si si, meme pour Lalane :oo: )

euh.... une petite critique qd meme, faut bien que j'avance tout de meme... :non:
4
Une petite critique? :cobra: , peut etre plutot au niveau de la vision du mix mais c'est pas vraiment une critique, une petite batterie légére qui appuie le morceau, pas forcement dés le debut, le morceau est bien aéré y'a de la place pour la mettre quand on veux, mais bon le titre est tres bien comme ca aussi, tu l'a bien bossé on dirait, c'est propre ca sonne en tout cas tres bien chez moi.
5
The seb, j'ai étais cherché mon beyer dynamics dt880 :lol: casque analytique, tu peux ameliorer l'equalisation et un peu l'espace stereo (j'ai fais l'essai)pour donner plus d'ampleur et de claireté mais bon ca passe bien deja comme ca :clin:
6
Ok je te remercie je verrai ca, je vais refaire les voix de toute manière, ce morceau est tout frais (écris ya 1 mois). J'ai enregistré la voix avec un Sm58 :oops: . J'ai fait l'acquisition d'un NT2 qui fera mieux l'affaire pour la guitare aussi... Je mettrai tout ca à jour sur AF ...
Pour ce qui est de la batteie...oui pourquoi pas, j'y verrai mieux une basse ou meme contrebasse plutôt...
à suivre

bye
7
Salut,

Belle chanson,belle guitare,bon texte,belle découverte. :bravo:
Impossible pour moi de te faire avancer dans le mix,n'eyant pas les compétences.
8
9
10
Voici une nouvelle version de ce morceau... nouvelles prises de son, nouveau mixage. Suite au divers conseils entendus...