Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 16:38:30Y a personne
Decidement ya personne .j'ai laissé plusieurs messages qui ont ete lus mais aucune reponse sur mon album please venez l'ecouter et me donner votre avis sur http://www.taithe.com
Anonyme
521410
2Posté le 30/03/2006 à 17:35:55
Salut.
J'ai écouté tes chanson sur ton site. Une première remarque qui n'a rien à voir avec la qualité de ce que tu fais : les titres sur ton player ne correspondent pas aux chansons en écoutes. Il y a donc un petit ménage à faire de ce côté là
Sinon, j'aime bien ce que tu fais. Les textes sont intelligents et les musiques sont assez variées, parfois un peu "jazzy". Ma préférence va à "lac de constance" (qui correspond à "insomnie" sur ton player) pour l'ambiance qui se dégage. C'est une très jolie chanson. Les autres sont bien aussi.
Très franchement, il y a un bon potentiel artistique.
C'est plutôt sympa à écouter. Ren à dire côté technique (bien enregistré, bien mixé) Trés agréable musicalement, même si c'est un peu toujours pareil il manque des "surprises", des arrivées inatendues (avis très perso...). Sur ton site on ne comprend pas facilement ou se trouve l'écoute (ou alors je suis pas réveillé !!!) Bonne route musicale.