Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a personne

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 732 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Y a personne
Decidement ya personne .j'ai laissé plusieurs messages qui ont ete lus mais aucune reponse :( :(( sur mon album please venez l'ecouter et me donner votre avis sur http://www.taithe.com :(((
2
Salut.

J'ai écouté tes chanson sur ton site. Une première remarque qui n'a rien à voir avec la qualité de ce que tu fais : les titres sur ton player ne correspondent pas aux chansons en écoutes. Il y a donc un petit ménage à faire de ce côté là :clin:

Sinon, j'aime bien ce que tu fais. Les textes sont intelligents et les musiques sont assez variées, parfois un peu "jazzy". Ma préférence va à "lac de constance" (qui correspond à "insomnie" sur ton player) pour l'ambiance qui se dégage. C'est une très jolie chanson. Les autres sont bien aussi.

Très franchement, il y a un bon potentiel artistique.

Bravo
3
Merci. je me suis rendu compte du probleme mais le gars qui est chargé du site tarde un peu trop.desolé.
4
Salut.

Avis de musicien

C'est bien joué. C'est bien mixé. C'est bien chanté. Ca coule tout seul :bravo:

Avis perso.

C'est pas mon style du tout. :( . Je suis pas fan de la voie. Ca me fait penser a Sheller

Bonne continuation quand même :)
5
C'est plutôt sympa à écouter. Ren à dire côté technique (bien enregistré, bien mixé) Trés agréable musicalement, même si c'est un peu toujours pareil il manque des "surprises", des arrivées inatendues (avis très perso...). Sur ton site on ne comprend pas facilement ou se trouve l'écoute (ou alors je suis pas réveillé !!!) Bonne route musicale.
6

Citation : Merci. je me suis rendu compte du probleme mais le gars qui est chargé du site tarde un peu trop.desolé



Pas de quoi être désolé. Ce n'est pas la partie du pb qui m'intéresse :lol:.
7
Merci friz pour ton avisc'est toujous enrichissantje vais aller ecouter tes titres
8
Salut,

Bon travail,j'ai aussi une preférence pour "le lac de constance"...tout le meilleur pour la suite. :boire:
9
Merci pour ton avis.et vous autre en avez vous un? :)