Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau site
Salut a tous,
Grace a la gentillesse et au savoir faire de ma copine j'ai un site internet tout beau tout neuf....
http://www.jacquesperetti.com
Si certains peuvent aller faire un petit tour dessus et me donner leur avis ca serait tres tres cool
j'y ai mis 4-5 morceaux avec les paroles....et 2 clips (si si !!) mais j'avoue que les fichiers des videos sont trop lourds et que le son est pourri...on va essayer de changer ca tres bientot ...
par contre le son des chansons est ok...alors quelques avis, conseils, impressions,
merci beaucoup m'sieur dames
2
Ouh la la c'est pas facile de faire se deplacer les gens....pourtant quelques avis et impressions me seraient fort utile ....alors sans trop vouloir abuser si certains pouvaient aller mettre leur souris du cote de mon site ben je s'rais vachement ravis....
3
Pour entrer il faut placer la souris au dessus ou en dessous de "entrez" et pas sur "entrez". C'est con.....

Les gros bouton de navigation sont un peu gros

L'appuie sur acceul revient a l'intro du début. Généralement il faut revenir a la page après l'intro

Les sous menus du bouton Video ne s'effacent pas lorsque tu passes sur contact

Tu melanges trop de polices de caractères a mon gout

L'ambiance du début ne se retrouve pas dans les pages "Video" ou "Titres"

Les liens vers la musique ou la video ne marchent pas pour moi

Ya l'idée mais pour l'instant ca fait pas encore pro.

Voila. Falait pas demander un avis :clin:
4
Si si merci pour ton avis...mais je suis plus interesse par un avis sur la musique qui reste l'essentiel ..le site n'est qu'un support
5
Ceci dit tes remarques semblent tres juste pour la plupart....et vont me permettre de rectifier pas mal de chose...si j'ai bien compris tu ne peux pas ecouter la musique?
6
Salut,
j'ai ecouté tes prods,
je son est net nickel, ça sent le studio et le bon master niveau qualité technique il n'y a rien a dire.
Maintenant niveau musical je dirais que c'est de l'electro-pop, trop de mélodie tue la mélodie il y en a bcp mais c'est ton choi.
ma prefce va pour demain c'est sur c'est peut etre c'est parce celle ou on voit ou tu vas et on peut suivre la chanson.
Bonne chance pour la suite.

Ps pour la voix un chouya de reverb en plus et arreter de chanter avec le nez (impression).
Araftu Music  www.araftu.com
7
Moi je trouve ca bien, ton site il est propre ta ziq aussi c'est du bon son rien a redire sinon félicitation
j'aime bcp le coté undeground du site :clin:
je te laisse le mien et attends ton avis
www.andeferik.net
Ciao
8
Merci a vous d'avoir pris du temps pour me donner vos avis, ca m'aide pour la suite...
toutes les remarques sont bienvenues
Ded j'irais faire un tour plus long sur ton site ce we..je suis passer jeter un oeil mais j'ai pas le temps d'ecouter car je dois sortir...en tout cas aux premiers abords il a l'air vraiment bien foutu...a suivre
tricky merci pour ton avis...plus de reverb sur la voix t'as raison a certains moments ...moins chanter avec le nez!!! je m'y emploi suis pas chanteur de metier mais j'y arrive...
merci a tous
9
En effet j'ai pas la musique. A prioris c'est du Flash et j'ai bien Le Flash Player d'installé. Un petit lien vers du mp3 ?
10
Pour lire la musique il te faut quicktime, et non flash player ..tu peux le telecharger tres rapidement ici: http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=quicktime&x=32&y=10&type=01net&system=mac