Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ma compo "je rêve" ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 279 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma compo "je rêve" ?
Bonjour à tous,

si qu'elqu'un a un petit avis à donner sur ma compo "je rêve", n'hésitez pas !
http://perso.orange.fr/nyckau/je%20r%EAve.mp3
2
Salu, c'est bien sympa.
Bien sur ca fait tres variété francaise ;) donc voila j'accroche pas plus que ca.
Mis a part ca, la voix est jolie ( peu etre pas tjrs juste), les arrangement passent bien avec ton style, et les paroles ne sont pas trop gnan gnan lol, donc c'est du tt bon :bravo:

Voila, bonne journée :boire:
3
Merci à toi :P:
d'autres avis ?
4
Oui tu rêves. Réveille-toi !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
Merci pour cette réponse trés instructive :??:
6
No comment.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
7
Même avis que pour ton autre chanson. Tu chantes bien mais p... que ce vibrato gnangnan et qui se veut expressif est énervant ! Et en plus, tu en rajoutes dans les "percussives", c'est un festival de "te", de "pe", de "que". Ca pourrait pourtant être bien avec un peu de naturel...
8
Salut. D'abord c'est pas du tout mon truc car trop variété pour moi.
Niveau chant c'est nickel, joli timbre, tu maitrise ton truc :clin: . (même si le style du chant me plait pas).
Musicalement, c'est bien foutu.

J'avoue que je n'aime pas du tout les paroles mais c'est subjectif:

("tous ces gens qui se tuent, ça me donne mal à la tête, trop d'enfants malheureux...
je rêve d'un ciel où tout est bleu, on voit les anges, d'un monde ou tout va mieux...")

Je trouves ca vraiment trop cliché (je suis pas touché, j'entends juste: "la misère, c'est pas bien!" ). Je ne remets pas en cause ta sincérité mais des tournures de phrases plus originales ou plus personnelles serait un gros plus.

C'est bien sur subjectif tout ça :mrg:
9
Par contre, force est de noter que ce même passage en anglais de la bouche de Michael Jackson, ca marche super bien ... :lol:
10
Hello hello,


La voix est agreable, pas mon genre de chanson, mais globalement on se laisse porter.
Juste certaines intonations un peu chiantes (comme le dit deja PatDub), genre les "Teu" à la fin de presque tout les mots! ça manque de naturel.
C'est dommage ta voix est agreable, pas besoin de "Teu" "pffff" "ssssss" et autres gnangnanseries "vibramolesques" du genre pour ça passe bien.

Pi les paroles sans etre neuneu sont un peu, euh, entendues... dommage.

Mais globalement ça reste agreable à ecouter.