Sujet Voix, texte, mélodie. Vos avis sont les bienvenus.

• 805 vues
Sujet de la discussion Voix, texte, mélodie. Vos avis sont les bienvenus.
Auteur compositeur interprète, je vous invite à faire un tour sur mon site et si vous aviez la gentillesse de commenter ... Aller, un petit click.Merci.

www.cocoschell.com

Petit extrait d'un article publié :
'Légèreté, gravité, douceur, violence, apaisement, révolte, Coco Schell triture sans cesse ses propres constructions et déconstructions. Si ses émotions sont aussi troublantes à l’écoute, c’est grâce à une complémentarité fusionnelle entre une écriture et une composition épurées et une voix hors-norme'

Amitiés.

coCOSchell

:aime:
Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà. www.cocoschell.com
Dur, dur d'avoir un avis si l'on n'a pas un nom.
Allez, on se jette à l'eau même si c'est pour me couler.

:clin:

"Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà."
Pas pour te couler... Je trouve que tu as une très bonne voix, très bonne technique, tout est très bien fait, bien joué, bien arrangé. Trop bien même ! Ce qui me gène c'est que vraiment ça sent la composition, l'arrangement, le travail de pros, c'est très normalisé, très raisonnable tout ça, aucune fantaisie... Mais peut-être que je me trompe ? D'autres auront une autre écoute...
J'ai écouté 4 titres, je vais te dire ce que j'ai ressenti:

Pour moi la plus grosse faiblesse, ce sont les mélodies, plutôt laborieuses, pas super agréables à écouter, pas inspirées quoi (le refrain de "vestibule" ou de "tu es tout" par exemple tu en est contente? tu trouves pas qu'il y'a un souci?)

le reste, textes, arrangements, rien de particulier a dire alors je me tais.

L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir, c'est pas évident de mettre sa musique comme ça au jugement des autres, j'espere que d'autres apprecieront plus que moi.

bonne musique!
Merci de vos réponses.

C'est sans doute aussi difficile d'émettre un jugement que de s'y soumettre.
En tout cas, pour moi ce sont des pistes à explorer, une réflexion à mener."Toujours sur le métier remettre son ouvrage"

Sinon pour Patdub : celà sent le travail, oui mais pas de pro car je ne suis pas pro; je travaille seule et c'est peut-être effectivement laborieux.Suis d'ailleurs à la recherche de musiciens pour avancer mieux.
Avis à la population !!!! :clin:

Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.
Quand je dis travail de pros, je pense à ceux que j'ai croisé à une époque lointaine, requins de studio qui assuraient le minimum syndical, très bien joué et en place, mais sans aucune fantaisie ni imagination. Maintenant, si tu as fait ça toute seule, ça change tout, chapeau ! Et je pense que si tu trouves des musiciens qui s'investissent à fond, tu as les qualités vocales et l'envergure pour faire quelque chose de vraiment bien.
Merci

c'est effectivement ce que je veux faire
trouver une jolie bande de sicos de donner du son !!!de groupe a tout ca !!!
avis aux amateurs!!

@ plus
coco
Un titre à écouter, si ça vous dit.

Je cherche des musiciens pour collaboration et concerts. Si ma couleur musicale vous plait n'hésitez pas.:D:

Amitiés.

Coco :D:
C'est mieux. Beaucoup mieux que les autres titres que j'avais écouté (voir mon post plus haut). Là il y'a une âme, une vraie ambiance...bravo!
Salut,

J'ai écouté le titre "j'adore". C'est bien en place, la voix est jolie et ça groove bien. Ce n'est pas très original comme style mais l'originalité, on s'en fout un peu si on aime ce qu'on entend (et j'aime bien). Je suis plus réservé sur le texte qui n'est pas mauvais pourtant.

Une question : tu te définis dans ton profil AF comme professionnelle de la musique et tu affirmes exactement le contraire un peu plus haut. Alors, pro ou pas pro ? :lol:

Edit

Citation : Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.

:oo: