Sujet Vous! (version minimaliste) Un avis ?

Sujet de la discussion Vous! (version minimaliste) Un avis ?
Salut,

Une version minimaliste de "vous!" EP-basse-synthé-voix.
Voilà, si vous avez un avis, c'est cool...
C'est ici: Vous!
Pour moi, c'est nickel comme ça :bravo:
Merci ADT pour ton suivi, oué, c'était une petite envie de trafiquer un peu cette song, merci encore à toi, pour l'oreille tendue.

C'est ici : Vous !

Un petit avis ?
Salut Lucarne! :D:

C'est marrant comme, chaque fois que j'écoute l'une de tes chansons, je vois une analogie avec un grand nom du milieu. Par exemple, je trouve que "pose tes bagages" a un petit côté reggianesque. Ici, j'aurais bien vu Louis Chedid chanter "vous". :D:
C'est moi qui me fais mon cinéma où bien ces artistes figurent parmi tes influences? :D:

Hors sujet : Justement, en parlant de "pose tes bagages, en attendant le piano de Calim sur "tranche de vie" de ADT, je me suis laissé aller à faire une orchestration dessus. Mais ce n'est pas une vraie improsture dans l'esprit, dans la mesure où, s'il y a du clavier en temps réel, il y a aussi pas mal de traficotage à la souris, notamment dans l'intro. Alors j'hésite à le poster. Doit-on attendre le retour de Shake pour avoir son avis, qu'en penses-tu?

Hello Jl&ric,

Merci de ton écoute, et merci de citer des noms comme ça en parrallèle à ma musique, ou mes paroles.
La chanson en générale fait partie de mes influences, avec beaucoup d'autre chose aussi. Mais c'est vrai que ce qui me plait le plus c'est la chanson, j'y ai trouvé mon moyen d'expression.
Merci à toi pour tes encouragements, ça pousse à toujours et toujours travailler pour faire mieux, et un jour faire passer de vraies émotions.

Hors sujet :
C'est génial pour "pose tes bagages", je pense pas que tu dois attendre Shake pour poster, par contre garde bien tes pistes, car il voulait peut-être là rechanter. Comme tu veux, c'est cool en tout cas, je me réjouis d'écouter ta contribution. :boire:

Salut Lucarne :D:

Ok, alors je vais poster ma version de "pose tes bagages", mais sans doute demain soir, car je dois y mettre la dernière main.

A+ :bravo:
Ok Jl&ric, ça marche, et merci de ton passage ici. A+ :boire:

Si vous voulez écouter c'est ma première signature. :tourne:
Vous pouvez laisser un avis aussi. :mrg:
J'aime beaucoup la couleur, le climat instrumental qui se marie très bien avec la voix. Par contre, le texte... Qu'est ce que c'est sérieux ! Presque chiant, une petite touche d'humour allègerait la sauce... mais comme le dit ma signature... :clin:
Salut Patdub,

Merci pour l'oreille tendue. :boire:
Oué, au niveau du texte, y'a des jours avec de l'humour, et des jours sans. :mrg:
Merci à toi pour ton avis.