Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous! (version minimaliste) Un avis ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 063 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vous! (version minimaliste) Un avis ?
Salut,

Une version minimaliste de "vous!" EP-basse-synthé-voix.
Voilà, si vous avez un avis, c'est cool...
C'est ici: Vous!
2
Bon je suis en train d'ecouter pendant que je te fais mes remarques:

- au niveau instru : Le son de la nappe me choque un peu (elle fait cheap par rapport a l'EP et la basse qui sont pas mals, c'est quoi comme synthé?).Sinon l'arrangement EP/basse est plutôt heureux.

- Texte/ melodie: c'est tellement eloigné de ce que j'écoute, difficile de donner un avis. ça me fait penser un peu a william sheller, mais c'est ta voix peut être?
3
Salut marioshand,

Merci pour ton écoute, de plus si c'est éloigné de ce que tu écoutes.
Je vais revoir ma nappe de synthé, je la trouve aussi un peu cheap, même si cela est assez subjectif, c'est un Tritonle61...
Voilà, merci à toi encore d'avoir donné ton avis. :boire:
4
5
Hello Lucarne :lol:
J'ai encore la version précédente, plus étoffée, en tête. La version minimaliste est bien. Bon gros son de basse :bravo: . La voix est bien posée, plus intimiste.

Il me semble (mais je ne suis pas sûr :??: ) que le refrain n'est pas dans la même tonalité que la version précédente, à moins que tu ne chantes sur un autre étagement ? Enfin, quoi, y a quelque chose qui a changé sur le refrain, non ?

En tout cas, c'est cool, bien beau :bravo:
6
Hello ADT,

Merci pour ton écoute, oui, effectivement pour le refrain, j'ai simplifié l'accord, ne retrouvant pas sur le moment le bon :mrg: , ça m'apprendra à noter mes grilles quand je compose...lol
Merci à toi, je vais revenir sur ce fichier, essayer de rajouter un ou deux trucs, et changer la nappe de synthé...
Merci pour tes comments.. :boire:
7
Voili, j'ai modifié le truc, du coup, c'est plus trop minimaliste, même un peu éléctro, p'tain le bricolage... :mrg:

Bon, c'est ici : Vous !

Voilà, si vous avez un avis, c'est avec plaisir...
8
C'est intéressant. Cela étant, je ne suis pas sûr que les nappes électro en arrière plan apportent un plus. La version minimaliste me convient mieux, question de goût :lol:
9
Hello ADT,

Oué, ben moi non plus, pour finir, je pense mettre un rhodes, j'ai une boite à son rhodes, preté par un pote, qui s'appelle micro-B, me manquait juste un câble midi, que je viens d'aller acheter...bon, ben vais continuer à bricoler.
Merci pour ton écoute. :boire:
10
Oué, voilà, j'ai fini de bricoler cette song, c'est donc plus une version remix, qu'une version minimaliste... Vous ! (remix)

Euh...un avis ?