Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier album pour avis

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 151 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon premier album pour avis
Voilà les amis, je me suis lancé il y a 5 ans dans la réalisation d'un petit album concept que j'ai enregistré tout seul comme un grand chez moi. C'est une galette de 10 titres qui raconte l'histoire d'une heroïne pop junkie qui répond au joli prénom d'Elisabeth. Un drame poétique en 10 actes avec des accents parfois funky, electro, folk ou rock'n roll. C'est de la chanson à texte, c'est en français et votre avis m'intéresse.

Merci à vous tous les AFIENS parce que vos conseils m'ont vraiment éclairés.
J'ai trouvé sur ce site une mine de trucs et astuces.

Mon petit album est dispo en écoute sur mon site (www.william-berg.com). Faut s'enregistrer ca prend une minute et évidemment gratuit.

Merci à ceux qui auront la curiosité d'y faire un saut et le courage de me gratter un petit commentaire.

xxx
william
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ce site je l'ai fait pour pouvoir avoir des fonctionalités du style messagerie instantannée, profil, chatroom et tout et tout : c'est pour faire une sorte de communauté de potes, j'ai bossé comme un fou dessus !
Mais bien sûr pour ceux qui veulent pas être mon pote du tout :((( j'ai une simple page avec un morceau en ligne sur http://williamberg.skyblog.com/
En espérant que ça vous motive un peu pour critiquer les morceaux.
:((( william
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
13
14

Citation : c'est pour faire une sorte de communauté de potes,

Un fan club, quoi ?
J'ai écouté "les filles cerise", je trouve ça agréable, bien fait, jolie chanson. Bon, bosser 5 ans pour s'entendre dire "c'est agréable", je suis pas sûr que ça te fasse vraiment plaisir. Les autres chansons sont peut être vraiment géniales... mais comme y a pas moyen d'écouter sans s'inscrire...
15
Bon, je suis inscrit et j'écoute en ce moment ton album... mais pas de newletter pour moi, please!!!
sinon, très très bon son.
J'écoute ça en entier.
16
Bon, là j'arrête, j'apprécie moyen qu'on ne me mette QUE DES EXTRAITS de chansons.
Curieux que tu ne l'aies pas dit tan ton premier post... Serait-ce que tu es quelque peu influencé par le marketing ambiant???? :noidea: :noidea:
Donc, j'ai arrêté au troisième morceau, dommage, ça commençait pas mal, mais j'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un... un con???

Note que je ne note rien dans ta page web, ça s'appelle du fair play, si tu connais... je sais je sais, c'est une valeur qui se perd, mais que je pense conserver coûte que coûte.
Ceci dit, Mr. Berg, adieu.
17
Ahhh, j'avais oublié....
Comme tu fais selon toute évidence du raccolage, pour moi, mais SURTOUT PAS DE NEWSLETTER, ou je te promets que moi aussi, je me chargerai de te faire de la pub...
Mes hommages.
18
Ahhh, encore moi... et c'est comment qu'on se désinscrit????
Ça devient lassant hein.... :lol:
19

Hors sujet : Roman, je pense que c'est bon, tout le monde a compris, là, tu peux arrêter un peu maintenant... :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20
J'ai eu comme un petit coup de sang là, mias c'est passé :clin: