Sujet Mon premier album pour avis

1 Mon premier album pour avis
Voilà les amis, je me suis lancé il y a 5 ans dans la réalisation d'un petit album concept que j'ai enregistré tout seul comme un grand chez moi. C'est une galette de 10 titres qui raconte l'histoire d'une heroïne pop junkie qui répond au joli prénom d'Elisabeth. Un drame poétique en 10 actes avec des accents parfois funky, electro, folk ou rock'n roll. C'est de la chanson à texte, c'est en français et votre avis m'intéresse.

Merci à vous tous les AFIENS parce que vos conseils m'ont vraiment éclairés.
J'ai trouvé sur ce site une mine de trucs et astuces.

Mon petit album est dispo en écoute sur mon site (www.william-berg.com). Faut s'enregistrer ca prend une minute et évidemment gratuit.

Merci à ceux qui auront la curiosité d'y faire un saut et le courage de me gratter un petit commentaire.

xxx
william
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
J'ai pas encore écouté tout ça mais je "te gratte un petit mot d'encouragement".
:D: C gentil ça !
Va falloir que je m'inscrive ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Moi je me suis inscrit, mais ça marche pas ton truc...
Pourquoi faire si compliqué???? :?!:
:oops: J'ai vu qu'il y avait un petit problème pour certaines inscriptions mais c'est réglé :) merci pour vos commentaires et de votre patience c'est encourageant!
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com
:mdr: C'est pas pour rien que ton premier album s'appelle "aventurier de rien du tout" ! Bon trève de plaisanteries j'aime beaucoup tes paroles.
Merci merci!!!
Mais moi c'est gratuit ET sans inscription!!!! :lol: :lol: :lol:

Citation : Faut s'enregistrer ca prend une minute et évidemment gratuit

Quel est l'interet :?: pourquoi compliquer?