Auteur Compositeur cherche à faire connaître ses musiques
- 24 réponses
- 8 participants
- 1 721 vues
- 1 follower
Lielos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2003 à 14:32:16Auteur Compositeur cherche à faire connaître ses musiques
Bonjour,
Je suis auteur compositeur depuis 12 ans mais je n'ai pas eu l'occasion de faire mes preuves en pro. Je cherche à intéresser des interprètes et des duos.
Je vous propose de découvrir des extraits de 7 de mes compositions sur Midivers:
http://midivers.free.fr
Voilà si mes musiques vous plaisent ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas à me contacter.
LieLoS alias LucV
(La Garde - Var)
Je suis auteur compositeur depuis 12 ans mais je n'ai pas eu l'occasion de faire mes preuves en pro. Je cherche à intéresser des interprètes et des duos.
Je vous propose de découvrir des extraits de 7 de mes compositions sur Midivers:
http://midivers.free.fr
Voilà si mes musiques vous plaisent ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas à me contacter.
LieLoS alias LucV
(La Garde - Var)
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/06/2003 à 23:27:28
J'ai écouté les 2 premières compos :
Quelques conseils en vrac : enleve la musique grotesque à l'entrée de site, ça décrédibilise son contenu...
C'est assez compliqué de pouvoir charger un morceau, tu devrais simplifier l'accès...
Sur les compos elles-même : le style fait assez vieillot, c'est vraiment pas mon style mais il y en a qui doivent aimer.
Par contre le son est assez rébarbatif et je pense que tu aurais tout intérêt à utiliser des banques de sons plus élaborées (je me suis demandé si ce n'était pas enregistré sur un bontempi ?).
Bon courage !
Kundalini Primale
Quelques conseils en vrac : enleve la musique grotesque à l'entrée de site, ça décrédibilise son contenu...
C'est assez compliqué de pouvoir charger un morceau, tu devrais simplifier l'accès...
Sur les compos elles-même : le style fait assez vieillot, c'est vraiment pas mon style mais il y en a qui doivent aimer.
Par contre le son est assez rébarbatif et je pense que tu aurais tout intérêt à utiliser des banques de sons plus élaborées (je me suis demandé si ce n'était pas enregistré sur un bontempi ?).
Bon courage !
Kundalini Primale
Lielos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 01/07/2003 à 00:15:48
Kundalini Primale,
Merci pour vos critiques. J'en tiendrai compte pour m'améliorer.
Les 2 musiques que vous avez entendues sont du WAV, mais super compressées, en mp3, mono, 8 bits. Ce qui explique le son passable genre farfiza. C'était juste pour donner une idée de la mélodie.
Les originaux ont un son excellent grâce à ma carte SB audigy platinium2.
J'ai vu votre site. C'est sûr que Blandine ou vous chantez bien mieux que moi qui n'aie pas une belle voix.
Vos musiques sont correctes, sans plus. Mais mon avis est juste une question de goût personnel. On ne peut pas tout aimer mais ça plaira sûrement à d'autres alors continuons à apporter du bonheur et de la musique aux autres.
Bye.
LieLoS
Merci pour vos critiques. J'en tiendrai compte pour m'améliorer.
Les 2 musiques que vous avez entendues sont du WAV, mais super compressées, en mp3, mono, 8 bits. Ce qui explique le son passable genre farfiza. C'était juste pour donner une idée de la mélodie.
Les originaux ont un son excellent grâce à ma carte SB audigy platinium2.
J'ai vu votre site. C'est sûr que Blandine ou vous chantez bien mieux que moi qui n'aie pas une belle voix.
Vos musiques sont correctes, sans plus. Mais mon avis est juste une question de goût personnel. On ne peut pas tout aimer mais ça plaira sûrement à d'autres alors continuons à apporter du bonheur et de la musique aux autres.
Bye.
LieLoS
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 01/07/2003 à 00:48:58
(je reprends le vouvoiement)
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre les originaux sur votre site (éventuellement légèrement dégradés si vous craignez la copie), plutôt que de risquer de refouler à cause d'un son trop mauvais.
Essayez également de trouver un chanteur ou une chanteuse : c'est difficile de se faire une idée des morceaux non chantés...
Merci d'avoir été visiter notre site !
Kundalini Primale
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre les originaux sur votre site (éventuellement légèrement dégradés si vous craignez la copie), plutôt que de risquer de refouler à cause d'un son trop mauvais.
Essayez également de trouver un chanteur ou une chanteuse : c'est difficile de se faire une idée des morceaux non chantés...
Merci d'avoir été visiter notre site !
Kundalini Primale
sucrepop
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 05/07/2003 à 12:29:55
SAlut
bon moi aussi le son d'office sur un site, ca aurait tendance a m'en detourner.
Moi je rencontre un probleme, le clic droit est interdit sur le site (pourquoi donc d'ailleurs ?)
et un clic gauche me plante recta IE.
donc, pas d'avis a donner car pas possible d'écouter
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
bon moi aussi le son d'office sur un site, ca aurait tendance a m'en detourner.
Moi je rencontre un probleme, le clic droit est interdit sur le site (pourquoi donc d'ailleurs ?)
et un clic gauche me plante recta IE.
donc, pas d'avis a donner car pas possible d'écouter
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Lucy, Racquel and me
Anonyme
521410
6 Posté le 05/07/2003 à 12:34:33
Soluce > fait ton clic droit en dehors de l'image , garde appuyé , et relache sur le truc a telecharger (hé oui , ya tj moyen de moyenner , desolé mr Lielos ... )
PS > j'ai pas aimé ni le vouvoiement ni ca >
ca fait genre un de donné pour un de rendu , bref ... j'irais pas ecouter du coup , na
PS > j'ai pas aimé ni le vouvoiement ni ca >
Citation : Vos musiques sont correctes, sans plus.
ca fait genre un de donné pour un de rendu , bref ... j'irais pas ecouter du coup , na
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 05/07/2003 à 12:40:38
Faut dire aussi que kundalini n a pas ete tres tendre pour un ti nuovo
Anonyme
521410
8 Posté le 05/07/2003 à 12:43:16
un avis objectif c pareil pour nouvo ou pas kesskon s'en tape du fait que un gars ai 100 ou 10 000 posts ??? si ca sonne bontempi tant pis c la life ...
par contre il a pas demandé d'avis lui , donc c un peu gratuit le coup de "sans plus " (je prefere encore qq'un qui deteste que qq'un qui me sort ca )
par contre il a pas demandé d'avis lui , donc c un peu gratuit le coup de "sans plus " (je prefere encore qq'un qui deteste que qq'un qui me sort ca )
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 05/07/2003 à 12:47:35
Non je parlais pas de la critique de fond, mais de la forme, si je suis nouveau sur af et je vois des mots comme ac :
ca calme autant que la petite musique d intro de son site
Citation : grotesque
,Citation : vieillot,
Citation : rébarbatif
ca calme autant que la petite musique d intro de son site
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 05/07/2003 à 12:52:02
Avec quoi est ce que tu travailles?
J ai écouté la premiere musique et bon c franchement pas mon style mais le probleme c est qu on peut pas juger car le son est vraiment charcuté a cause de la compression.
J ai écouté la premiere musique et bon c franchement pas mon style mais le probleme c est qu on peut pas juger car le son est vraiment charcuté a cause de la compression.
- < Liste des sujets
- Charte