Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche piano pour "Le roi et sa quête"

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 4 followers
1 Cherche piano pour "Le roi et sa quête"
Hello tout le monde,

alors voilà, ma modeste chanson est en cours de re-mixage

suite aux critiques sur AF, j'ai mis en valeur la basse (trop ?) et reculé le piano, il reste du boulot sur la voix (qui est très mal enregistrée je sais, mais je dois faire avec maintenant...)

pour le piano, indépendamment du fait que l'interprétation est moyenne, je trouve le son pas génial...

du coup, j'ai eu une idée lumineuse :idee2: : est-ce qu'une bonne âme pourrait si je lui envoie le fichier midi, me renvoyer un Wav avec un meilleur son piano ?

Sinon je pensais investir dans un soft du type The Grand 2 ou Akoustik piano ?
2
Salut ! Envoies moi ton fichier midi :) je te laisse mon mail sur la messagerie A.F !
3
Génial,
merci Calim :bise:

c'est très sympa de ta part
4
Tu as un mail ! Il me faudrait le même fichier avec le controleur 64, sans les sustains converti en durée de notes ^^
5

Hors sujet : slt calim, que veut tu dire par le controleur 64 pour convertir les sustains en durée de note? ça m'interesse ce truc, y a une fonction qui fait ça dans nuendo ou cubase?

6

Hors sujet : oui tout à fait ! tu peux convertir en durée à partir de cubase : clic droit sur ta partie midi > fonctions => pédale > durée de notes. En fait j'avais pas vu mais il y en a des pédales dans ton fichier, mais j'ai été étonné de pas en voir plus, car pour ma part je suis souvent à cheval dessus ^^

7

Hors sujet : pas convaincu qu'il y ai ça aussi dans nuendo mais je vais regarder, merci pour le tuyau

8
Eh, ca rend bien avec le nouveau piano ! Il est bien intégré, ca fait plus réaliste ;)
9
Merci Calim ;)

et encore une fois merci aussi pour m'avoir dépanné


sinon vous verrez (ou plutôt vous entendrez) dans ce nouveau mixage, j'ai également rajouté une harpe et une flute...
10
Ce n'est pas mal du tout. L'ambiance de la chanson correspond bien au texte. Encore bravo.