Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Long deuil

Compo de Reset dans le style Chanson française

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet J'aimerais comprendre

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 880 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'aimerais comprendre
Bon, désolé d'ouvrir un thread qui va susciter la polémique, mais j'aimerais rebondir sur l'avis que Chantal magic a laissé pour cette chanson de Cyprinus : "mes larmes"

il se trouve que moi aussi j'avais remarqué cette "avalanche" d'avis très élogieux venant de profils qui semblaient créés pour l'occasion...

alors ? est-ce que ce sont des potes à vous, la famille, etc qui se sont fait un profil exprès pour vous soutenir...

ou est-ce que c'est carrément une grosse manoeuvre pour arriver au top 10 d'Audiofanzine en un temps record ?
:noidea:

je sais bien que je jète de l'huile sur le feu en posant cette question, mais j'avoue que ça me tarabuste
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : c'est quoi les système PutFile ?

22

Hors sujet : c'esr l'hébergeur du fichier...me taper 20 écrans d'affilée, à cliquer 20 fois sur next...ça m'a gavé vers le 5ème...

23
C est quoi ces "hors sujet"??? :lol: qui determine que ca l est?
24

Hors sujet : ben quoi ? on papote ! :lol:

25
Peut être qu'en parallèle du Top 10, il suffirait d'avoir un système de randomisation qui ferait apparaitre de manière complètement aléatoires les morceaux postés depuis moins d'un mois. ainsi tout le monde aurait la chance d'être vu. qu'en pensez vous?
26
27
Pourquoi pas un top 30?
28
Ou un top 50 ?

hein les p'tits loups !
29
30

Citation : Pourquoi pas un top 30?

parce-que ça ne règlera pas le problème de fond de la visibilité...