Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yesss !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
1 Yesss !
Lucarne il est trop gentil, il se met en dernier dans la liste des participants à ses musiques, il remercie tout le monde tellement qu'on n'a plus l'occasion (ni la place) de le faire. DONC :

Merci Lucarne pour ta confiance en nous, merci de nous inviter sur de beaux projets comme cette chanson, merci pour ta patience, ton invexabilité (néologisme ?), ta modération, ta constance aussi, ton écoute.

Hors sujet : De la Suisse je ne connaissais que les petits fromages blancs avec le papier autour, maintenant je connais et j'apprécie beaucoup Lucarne.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2
Salut J.Luc :D:

Citation : Lucarne il est trop gentil, il se met en dernier dans la liste des participants à ses musiques, il remercie tout le monde tellement qu'on n'a plus l'occasion (ni la place) de le faire.


C'est vrai. J'ai eu récemment la chance de collaborer sur une de ses chansons. Il a écrit sur le forum des improsteurs que j'avais fait la musique. Donc, j'en profite pour rectifier: la grille harmonique est de lui, je n'ai fait que les arrangements. :8)
C'est une bien jolie chanson que vous avez faite. Bravo à tous les quatre! :bravo2:
3
Hello,

>J-Luc
Tanks pour l'ouverture du thread et pour le contenu de ton post. Ca me touche beaucoup.

>Jl&ric
Tout d'abord merci pour ton écoute et pour ton avis inside.

Concernant notre collab, tu as composé toute une partie, je trouve donc normal de t'inclure dans la composition.
J'en profite d'ailleurs pour dire que sur "M.Demierre" J-Luc a trouvé les accords du pont.
Pour moi la musique, c'est une addition de personnalité, et j'ai trouvé en vous tous une grande aide à la réalisation. Des musiciens talentueux avec le coeur sur la main.
J'espère que de belles choses sont encore à venir... :boire:
4
Salut Luc :D:

Citation : J'espère que de belles choses sont encore à venir...


J'y compte bien! :mdr:
5
:up: :up: :up:

Pour Lucarne !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6
7
8