Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux dire (avant de la boucler ^^)

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 141 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je veux dire (avant de la boucler ^^)
18 jours avant la fin de mon contrat avec AF. C'est donc probablement la dernière que je mets en écoute sous cette formule ici. Profitez-en bien :lol:

Le texte :

Je veux dire tes silences
Toi l’apatride des mots
L’orphelin d’éloquence,
Le maudit, le zéro
Je veux dire ta mémoire et l’amertume
Des journées d’écumes
Et le goût de nulle part quand on s’endort
Comme un bateau quittant le port

Je veux dire tes errances
Toi l’oublié des dieux
L’orphelin de la chance
Le clodo, le miteux
Je veux dire ta douleur et la détresse
Des virées d’ivresse
Et les putains des rues comme des bouées
De seins gonflés de pitié

Je veux dire tes nuits blanches
Toi l’insomnie des maux
L’orphelin de clémence
L’écorché, le pied-bot
Et je voudrais me taire et te laisser
Finir de prier
Ton dieu noir comme un puits dans les étoiles
Et ses seins gonflés comme des voiles
2
Salut ADT,

Avant que tu tires ta révérence au niveau de ton espace compo-AF, je voulais te dire, que c'est une chance d'avoir pu t'écouter et faire ta connaissance.

Ce que j'aime chez toi, c'est ces mots bruts, sans compromis où tes blessures et tes idées sont traitées sans compromis. Cash.

Cette song est à nouveau très forte. La musique a une grosse ambiance, bon riff de basse. Chapeau.

Au plaisir d'écouter tes chansons-brûlots ailleurs... A tout bientôt.
3
Salut Luc :lol: . Merci pour ton écoute et ton soutien.

Je vais sans doute reprendre cette chanson qui, comme je l'ai écrit dans sa présentation, n'est pas dans mon registre vocal. Je vais sans doute devoir la chanter 1 ton en dessous mais ça va m'obliger à baisser l'accordage de la gratte d'autant. Bon, c'était pour donner une idée. Je ne la reposterai pas d'ici que je la refasse mais c'est toujours bon d'avoir des avis.

Hors sujet : Sinon, je suis toujours sur myspace et compte y rester encore un moment. Si tu veux m'y retrouver, garde la signature en mémoire :clin: J'espère aussi que tu y viendras. C'est un bon moyen d'ouvrir un réseau relationnel.

4
Salut Dumè :D:
Belle chanson, dans la lignée de tes précédentes compos. Un peu trop haut pour ta voix peut-être.
Sinon, la mélodie s'accorde parfaitement avec le texte à connotation d'écorché vif (je me trompe peut-être?).
Un beau cadeau pour ton départ d'AF.
Je rejoins l'avis de Luc, on va être nombreux à te regretter! :(((
5
Salut JL :lol:

Merci pour ton passage ici et ton avis sur, disons, l'ensemble de mon oeuvre. Cette chanson a été prise un peu haut pour ma moix effectivement et, avant de la reprendre, je voulais avoir un avis sur la chanson telle quelle. En mettant de côté l'interprétation (quoiqu'Alex la trouve bonne :lol: )C'est chose faite et je suis assez satisfait de l'avis global :bravo:

Bon, ce n'est pas parce que je retire mes compos d'AF que je ne viendrai plus sur AF :8) Il n'est pas impossible que je revienne, sur les forums, avec des liens vers un ftp ou un site (disons myspace pour l'instant) pour avoir des avis. Je vous tiens au courant :clin:
6
:up: salut ADT j'avais repéré ce superbe morceau (en écorché vif je m'y connais) mais avec 40 de fiévre pas facile d'étre objectif :?!: !!! donc, je me suis abstenu d'émmettre un avis en fait je trouvais les voix lointaines, un peu à coté!!! aujourd'hui , je vais mieux, c'est moi qui était à coté :noidea: par contre, l'intro sonne trés police mais ta voix ne me géne pas + que ça puisque les tripes et le mec sont là... tu quittes AF? on se retrouve sur myspace alors... à bientôt........fred :clin:
7
Salut courmantel :lol: Merci pour ton avis. J'ai eu ton invitation sur myspace que j'ai acceptée très volontiers. :bravo:

Edit : Police, je n'y avais pas songé mais j'avoue être très flatté :clin:
8
Et flag!

:coucou:
9
Salut Krutu :clin:

Hors sujet : Alors, tu viens en Corse cet été ?

10