Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2007 à 01:04:50Objectif : top 10 Myspace
Bonjour à tous,
je passe déposer un petit message afin que nombreux soient ceux qui aillent découvrir mes 2 chansons françaises déposées sur myspace.
Egalement sur audiofanzine, mais audiofanzine, y'a pas de classement.
Le message subliminal qu'apparemment peu de monde arrive à déchiffrer c'est :
JE CHERCHE UN GUITARISTE POUR SE PRODUIRE SUR PARIS.
Pas pour composer ( pour le moment ) uniquement pour interprêter.
J'exige pas un niveau pro, juste qq qui se demerde bien et qui soit créatif.
0
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/09/2007 à 22:43:48
Excellent ce que tu fais, C'est vraiment agréable à écouter. Harf, peut-être discutable la voix trafiquée sur le deuxième couplet de Nina. Perso je l'aurais laissée nature. J'aime beaucoup le texte de ce morceau, et l'ambiance est vraiment sympa et très bien travaillée.
Sur "un petit rien du tout", très jolie compo. Peut-être devrais-tu revoir la guitare sèche rythmique, très bien jouée mais il me semble qu'il y a de grosses variation de niveau sonore à certains moments(premier solo après "ça n'engage que nous".
Pour le reste, je repasserai de temps en temps sur ton myspace, alors bonne continuation !
0
http://stegamusic.blogspot.fr/
marie sand
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/10/2007 à 13:20:04
Salut
tres sympa a ecouter
les textes et la voix me plaise beaucoup!
marie sand
0
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/11/2007 à 12:51:18
Citation : Egalement sur audiofanzine, mais audiofanzine, y'a pas de classement.
meuh si! regarde à "compos" puis "publiez vos morceaux" et enfin "top 10" (ou un truc comme ça)
... et bonne continuation, c'est bien de faire des chansons françaises en France. (et pas de clones à chier des trucs ricains)