Sujet Avis sur compo jazzy/francaise/smoothy

• 612 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 01/11/2003 à 00:17:48
Petite compo sympa sur un porte doc de yahoo. Attention à l'adresse!!

Merci pour l'avis éclairé de tous ceux qui iront y faire un petit tour.

Si vous mémorisez le refrain, vous êtes vraiment très forts:clin:

2 Posté le 01/11/2003 à 01:08:55
Il a l'air vide, ton dossier...

3 Posté le 01/11/2003 à 01:14:41
Merci pour la remarque.

J'ai vérifié, mais il n'est pas vide. Alors j'comprends pas :???: , regarde dans le dossier musique à l'adresse:

ps: désolé pour le briefcase, pas très pratique!

4 Posté le 01/11/2003 à 01:20:26
Toujours vide... :oo:

J'y connais rien en Briefcase, mais j'ai déjà lu ce problème là sur AF. Il doit y avoir un truc que tu fais mal...

5 Posté le 01/11/2003 à 01:29:42
OK, autant pour moi, j'vais voir ce que je peux faire

PS: si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu.

6 Posté le 01/11/2003 à 02:05:28
Pour que ca marche (j'ai du faire une connerie), faut ouvrir une session (un peu relou je l'accorde) avec les codes:

Nom: kayamb06
Mot de passe: 654321

Adresse: http://fr.briefcase.yahoo.com/kayamb06

Si malgré tout ce bordel, ca motive encore quelqu'un d'aller écouter, c'est avec impatience que j'attends ses commentaires.

7 Posté le 01/11/2003 à 02:18:14
J'aime bien :bravo:
Le son est très bon, la partie guitare accompagnement est très propre, celui du solo un peu moins.
Tu as une belle voix ; il faut peut-être éviter de la faire monter trop haut...
Les paroles sont parfois dures à comprendre, et pas que sur le refrain... :clin:

Ce qui me semble le plus décalé, c'est le rythme, à partir de 2:00 ; essaie de trouver un rythme plus marqué ternaire, et de faire plus de fills, ton thème étant assez répétitif.

Je ne suis pas sûr sinon que ça colle bien dans la rubrique Variété...

A+

8 Posté le 01/11/2003 à 12:24:37
Merci pour le conseil.

Petite question comme ca: Je suis vraiment nul pour faire les parties de batterie (bien que j'utilise battery), quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des rythmiques basiques (servant de base quoi...) qui pourront m'aider à piger comment éviter de faire pousser 5 bras et 3 pieds et demi à mon batteur?

Si en plus vous pouvez laisser un avis sur la compo (voir le lien 2 message plus haut), c'est le top!