Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de vos oreilles

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 998 vues
  • 6 followers
1 Besoin de vos oreilles
Salut

si vous avez 10 minutes à me consacrer, visitez http://eric-b.musicblog.fr. J'y ai glissé quelques compos faites maison (sauf les claviers, là je me fais aider). Je précise que je suis interprète par nécessité mais que je suis partant pour prendre contact avec des chanteurs ou chanteuses pour aller plus loin.

Merci de votre aide.
2
3
Très chouette, beau travail ! J'ai mis ta playlist tourner et aux fils des chansons...belle découverte.
4
Merci à tous les deux de vos commentaires. Pour ma part, j'ai écouté vos chansons et morceaux et les deux me plaisent (dans des genres différents). Pour toi twisteroftwister, je connaissais déjà, et pour lucarne, j'ai trouvé cette ambiance pop très agréable et les arrangements bien foutus. Je mettrai un lien vers vos lieux d'écoute respectifs sur mon blog.

encore merci bye
5
6
Merci pour le feed.

Pour revenir à ton travail et ta voix, je trouve que tu devrais, comme sur tes maquettes chanter tes textes toi-même. Aller dans cette voie et présenter ton taf sur scène, car ça passe vraiment bien. Ce qui ne t'empêchera pas de trouver des interprètes pour certaine de tes chansons...

Bonne continuation.
7
Merci lucarne

j'ai déjà chanté certaines de ces chansons sur scène et c'est vrai que j'ai eu de bons retours. C'est juste que globalement, je préfère passer du temps à écrire et enregistrer qu'à préparer des concerts (même si j'aime bien faire ça aussi). Et si jamais un jour ça devait aller plus loin, vu mon caractère casanier, je préfère voir vivre mes chansons depuis chez moi :lol: . Bon j'exagère un peu, mais y a un peu de ça quand même. A voir, rien n'est écrit.

a+
8
salut

je poste un petit   après avoir remis quelques nouvelles chansons sur mon blog (cf adresse premier message).
a+
9
Salut,

J'ai bien aimé les chanson au piano particuliérement, le son est trés bon et c'et sa gréable a ecouter

  Léo
10
Sympa les chansons ! Belle voix également ! Ambiance nouvelle scène française...

De ce que j'ai entendu, le travail est super propre et le résultat est donc très agréable à l'écoute.