Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteuse

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 433 vues
  • 2 followers
1 Chanteuse
Bonjour jai 23 ans et jaimeré devenir chanteuse tout le monde me di que je devré me lansé car jai une voix en or que doije fair merci :P:
Pam
2
3
Pas mieux... :bravo:


 

4
Ben lance toi et chante ! :bravo:

bon maintenant tu veut faire quoi ? tu veut chanter devant un public ? avec un groupe ? avec une choral ?
puis chanter quel style ? du jazz ? du rock ? du lyric ?
5
Ba j adore chanter tous ce qui est celine dion lara fabian d ailleur je n arte pas de chanter celine dion ma mere veu que je deviene chanteuse mes je ne c pas coment fair pour y devenir pouvez m aidez merci a tous bisous pam :aime:
Pam
6
Tu devrais prendre des cours, ca te permettrait de situer vraiment ton niveau (les mamans ont tendances a toujours trouvé que l'on est bon) ;)


 

7
Et de plus comme tu arrive à chanter du celine Dion ,et parmis pas mal de chteuses,serait utile d'ecrire tes textes maintenant,car chanter est bien,ecrire est un plus.
Donc plein de travail en parspective
1/travail la technique du chant
2/ecrire tes textes
3/la melodie en place,travail la gratte ou le piano.
4/prospection tournure
5/envois courrier rapel de dates concerts en divers etablissement.
6/dodo :mdr:
8
Tu devrais écouter t'as mère je pense, les mamans on toujours raison non ?
9
jsui dacord mes fo que je trouve une maison de disque et c pas evident je c bien chanter et je fais du syntetiseur osi 
Pam
10

c'est exellent sa, les maisons de dique adore les chanteuse qui font du syntetiseur osi, je crois qu'une grande carriére t'attend.

Et surtout quand tu sera celebre ne nous oublis pas, souviens toi que l'on as ete la dans les moments de doute et que l'on t'as aidé, vas-y Pam, lance toi .