Sujet de la discussionPosté le 03/12/2003 à 17:29:39Votre avis m'intéresse.
... si, si, pour de vrai.
Mais mise en garde: pas d'avis technique parc'que le son, les sons, le mixage et tout un tas de trucs vont en faire gerber plus d'un ! On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a.
Si en revanche, y'a des avis honnêtes sur le reste, jette toi à l'eau si tu l'oses...
Les proies aux critiques les plus incisives attendent d'être consommées à:
J'ai ecoutŽ quelques morceaux .. lus quelques textes... ce n'est pas du tout a tasse de the, question de gouts tres personnels, en revanche (meme si je n'aime pas) je dois reconnaitre que les textes sont intelligents! (a prendre comme un compliment)
Mais surtout Mention special pour le piano sur Fils D'euterpe... La Monsieur on fait dans le virtuose!!!!! Bref y'a franchement de quoi interresser le amateurs du genre. Je me suis attarder sur les textes et compos, pas sur le son ni les arrangements.
Bref je reconnais que c'est bien fait (textes et compos)
J'aime beaucoup les textes, un peu moins la zik (qui est quand même sympa, je te rassure). Par contre, l'arrangement, je dois t'avouer que j'ai eu beaucoup de mal. Ce n'est pas un conseil ou une critique, juste un avis, si ca te plaît et que tu le sens bien comme ca, c'est pas à moi de juger.
En tout cas, pour revenir au débt du message, c'est vraiment bien écrit.