Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Je trouve ça très pro, très équilibré,. le placement des intruments, le tout très délié et prècis (on a l'impression d'etre dans la salle!).
Bien que le style ne soit dans mes cordes (si j'ose dire), rien que pour la beauté du mix,. et de l'ambiance (petite reverb très naturelle est superbement équilibrée), cela vaut la peine d'y mettre un commentaire.
Le tout sonne peutetre un peu trop "précis", mais c'est vraiment si l'on veut y mettre une critique.
0
Platax
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/03/2004 à 00:11:29
Merci pour tes commentaires, Lecyr .
Je viens de rajouter un sixième morceaux: "La langue du chat"
Cordialement
Platax
0
== Platax ==
www.initialesfox.com
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/03/2004 à 21:00:45
Superbes mix : le son est vraiment nickel, l'interprétation précise
Belle voix également !
La réverb courte donne l'impression d'une prise de son dans une toute petite pièce. Ca passe très bien sur la plupart des chansons, je l'ai trouvé un peu trop présente (à mon goût) dans Hippopotame.
On entend d'ailleurs sur ce morceau une très belle voix féminine qu'il faudrait plus exploiter.
Tout ceci sonne en tout cas très pro ! Bravo !