Sujet Votre avis m'interesse!

• 604 vues
  • 1 follower
1 Votre avis m'interesse!
Bonjour,
Voici mon site: http://perso.wanadoo.fr/m.music/
Merci de me donner vos avis sur les compos (y a même un livre d'or pour ceux qui veulent laisser un petit mot sympa..)

Merci,
Benjamin.
Ps:Allez voir https://www.compositeur.org, j'y suis aussi!
Bonjour

j'aime beaucoup Si un jour, une chanson avec beaucoup de sensibilité et un bon arrangement au piano. Il faudrait peut être quelques cordes à moins qu'elles y soient sur la fin du morceau.

En tout cas bravo et bonne continuation
Freecham
Allez SVP, 41 lecteurs et 1 reponse...les critiques sont les bienvenus aussi :clin:
merci !
@+
ps merci Freecham, tu peux ecouter le morceau en integralite sur mon site...et y a des violons...
C'est ma douleur que je cultive
En frappant ces huit lettres-là
Elaeudanla Teïtéïa

t'as un peu abusé là non?? :lol:
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
Si un jour. le son est un peu sourd, je peine a comprendre les paroles dans le couplets.
c'est limite juste dans les aigus.
Agir. le son des guitares ne colle pas. beaucoup de plosives sur la voix. toujours des problemes dans les aigus

du coup j'ai changé d'interprete
Te retenir. l'ambiance, l'intro tres sympa, sonne beaucoup moins maquette que les précédentes compos.
le texte me fait penser a du goldman. la prise de son voix laisse toujours a désirer le mix choeur voix lead reste tres amateur.

Je suis passé a l'interprete féminine. ca change tout. jolie timbre enregistrement bien plus performant. jolie mélodie (quelqu'un). Un piano voix bien réussit. l'entrée de la boite a rythme et du reste de l'orchestration qui sait rester discrète mange un peu la voix pourtant principalement "les cordes"
les autres titres , que j'ai survolé, restent dans la même veine. définitivent, c'est avec elle que tes compos sont le mieux mises en valeur

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles