Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desireless est de retour!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 113 vues
  • 3 followers
1 Desireless est de retour!
Celle qui porta loin sur le tapis du vent "Voyage, voyage", nous revient
en ce début d'année avec deux nouvelles auto productions.

Le single cinq titres "La vie est belle ", volontairement ludique, naïf et revendicateur, est bien représentatif de sa collaboration récente avec Fabien Scarlakens, jeune compositeur branché dance et électro.

L'album "Un brin de paille" rend lui compte de la tournée acoustique et intimiste de la chanteuse avec le guitariste Michel Gentils en 2001.

Retrouvez biographie, extraits, vidéo clips, photos sur le site officiel:

http://www.desireless.com
2
Elle était partie ?? :ange:
3
Disons qu'elle s'était faite - volontairement - discrète sur la scène française, préférant vivre au calme, dans la Drôme provençale, entourée d'amis musiciens, après la surmédiatisation infernale à laquelle elle dut faire face après le succès fulgurant de "Voyage, voyage" ou même de "John"... Désireless est une artiste à part entière, sensible et revendicatrice, finalement méconnue du grand public. Elle s'est dernièrement laissée convaincre par le retour en vogue des années 80; on la revoit régulièrement sur les plateaux télé, elle a tourné en France en 2001 avec une série de concerts acoustiques et elle prépare actuellement de nouvelles chansons, dans la lignée du nouveau spectacle "La vie est belle" qu'elle réserve pour le moment aux discothèques...
4

Citation : avec une série de concerts acoustiques et elle prépare actuellement de nouvelles chansons, dans la lignée du nouveau spectacle "La vie est belle" qu'elle réserve pour le moment aux discothèques...



comme chantal goya!

oui bon je rigole mais pas trop en fait, je n'en peux plus de ce retour aux années 80, en plus le truc de ne jouer que dans les clubs, c'est encore un truc destiné a la clientele gay super amateur de tubes des 80's non?
5
... la comparaison avec Chantal Goyat me paraît plutôt lointaine, mais bon. Pour ce qui est des clubs dans lesquels Desireless s'est produite avec son nouveau spectacle, ils sont pour le moment franchement atypiques puisque situés en Estonie et à Moscou!
6
En ce qui concerne les boites gays ....le "problème " est que les boites non-gay puissent elles aussi accueillir des spectacles d'artistes mais l'heure est au fric , on ne le sait que trop....Et Désireless interprète souvent VV car on le lui demande mais continue de créer, d'évoluer mais il est difficile pour un artiste de s'imposer seul, tout seul ....allez donc sur son site et vous ecouterez et n'en croierez pas vos oreilles !! :lol:
7
"Karibou" et "Nature Boy", deux (ou un seul?) ti' nouveaux qui bossent pour la dame en question?

En tout cas, je ne suis pas du genre à juger un artiste sur un ou deux tubes datant de 20 ans: à elle de prouver qu'elle est autre chose, pourquoi pas?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
8
Bon, ben j'en viens du site, preuve que votre "coup de pub" aura au moins marché avec un AFien...

Par contre, je ne suis pas sûr que vous ayez fait un nouveau fan! No comment...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
9
Bonjour à tous !
J'ai viens d'ouvrir mon site perso consacré à Desireless :
http://membres.lycos.fr/desireless/
Je vous invite à le visiter.

Et n'oubliez pas de rendre visites sur son site officiel :
www.desireless.com

Elena
10
:mdr: :mdr: :mdr:

Et le lien y marche pas...
Pas efficace pour un sous ces coups de pub, dites!

:langue: