Sujet Demande d'avis !

1 Demande d'avis !
Yop, je tenais à vous faire partager ceci,un avis peut être ? Peace

Bonjour,la voix est juste,bon son de piano,bien enregistré,une certaine émotion et sincérité mais ceci me parait un peu démodé ,le timbre de la voix,la suite harmonique,
et le texte au premier degré et la signature 3 temps n'arrange rien.
Mais tu as du potentiel et c'est pour celà que je me suis permis ces remarques,je pense que tu peux faire bien mieux.
salut
philippe

phigaro

Thks Philippe

Bonjour,

J'ai bien aimé. C'est vrai que ça peu faire un peu désuet comme compo, mais elle sonne 'juste' à tout les niveaux. Puis le style dépassé peut faire office de posture du chanteur en tant qu'attitude ce qui peux lui servir, je pense.

C'est de la bonne came pour moi. I like :)

Pas mal du tout, un meilleur son de piano aiderait bien, regarde chez imperfect samples. Sur le côté démodé il faut l'assumer...Bonne continuation:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

salut, vraiment sympa comme compo :-D.
apres je te conseillerais de retravailler la partie "chant", soit avec plus de variations, soit en augmentant l'intensité du chant au fur et à mesure du morceau pour finir presque "en colere" :-D.
(ce morceau me fait penser à "aux armes" de Noir Des' ce qui est un compliment :-D).

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

- désuet / démodé : beh tant mieux dans un sens ;) je l'assume
- le piano ? : c'est le new york stagehand de chez Native Instrument ... j'ai pas trouvé mieux à part chez "east-west" mais c'pas le même budget, j'ai pas le matos pour la prise de son d'un vrai piano malheureusement (imperfect samples, connais pas merci).
- intensité / variations du chant : Oui, j'avoue, j'aurai du m’énerver un peu sur la fin, j'ai pas spécialement une grande technique vocale ... on dirait pas mais faut la tenir niveau chant quand même cette chanson, ça débite un peu !
- Des armes, des armes, et des poètes de service à la gâchette pour mettre le feu aux dernières cigarettes ... ah Noir Dez, p'tain que c'est bon O_o

Peace

++++++

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 10:36:30 ]

Salut.
Moi je trouve que tu as un beau timbre, et je trouve pas ça si démodé que ça, en tout cas tu as ton style c'est déjà ça! Le texte... Je ne suis pas fan désolé... Le piano est sûrement perfectible mais pour qqch fait avec un instrument virtuel et un casque c'est plutôt pas mal.
Bonne continuation.
Ben moi non plus je ne trouve pas cela si démodé, on n'est pas tous fans de techno hardcore ou R&B typé 2013:oops2:, je rebondissais sur ce côté démodé car on m'a fait un peu le même reproche. Mais il a raison on s'en fout on fait la musique qu'on aime.+ 1 pour le texte.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

bien manque un peu d arrangement