Un petit avis siouplaît ? Au fait, je fais 1,98m et je pèse 100kg.
- 44 réponses
- 11 participants
- 1 207 vues
- 1 follower
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 21:17:54Un petit avis siouplaît ? Au fait, je fais 1,98m et je pèse 100kg.
A vot' bon temps m'sieurs dames,
Un petit avis en passant ...
Il y a 4 compos sur ma page de membre (ma page de membre, si ma femme m'entendait !).
C'est pas pour vendre, c'est pour louer.
Je m'esplique : je suis pas interprète. Si c'est moi qui chante, c'est parce que j'ai un caractère de sanglier, et que ça prend trop longtemps pour se faire des amis quand on est un mammifère artiodactyle suiforme, qui plus est suidé de la sous famille des suines, du genre sus et de l'espèce scrofa.
En bref, pour tout commentaire apparenté à "la voix est pas top", je suis au courant
Et si quelqu'un a envie de faire vivre ces trucs d'une manière ou d'une autre, je serai positivement ravi de discuter !
Et c'est parti.
Chrizzik
Un petit avis en passant ...
Il y a 4 compos sur ma page de membre (ma page de membre, si ma femme m'entendait !).
C'est pas pour vendre, c'est pour louer.
Je m'esplique : je suis pas interprète. Si c'est moi qui chante, c'est parce que j'ai un caractère de sanglier, et que ça prend trop longtemps pour se faire des amis quand on est un mammifère artiodactyle suiforme, qui plus est suidé de la sous famille des suines, du genre sus et de l'espèce scrofa.
En bref, pour tout commentaire apparenté à "la voix est pas top", je suis au courant
Et si quelqu'un a envie de faire vivre ces trucs d'une manière ou d'une autre, je serai positivement ravi de discuter !
Et c'est parti.
Chrizzik
Chrizzik
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 14/04/2004 à 21:47:41
J'vais en uploader d'autres alors ?
C'est parti.
C'est parti.
Chrizzik
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 14/04/2004 à 21:52:00
C sympa!! très sympa (j'ai écouté undo)
t'as l'air rigolo!
pour la voix u npeu de travail, ya pas de raison, mais pour le moment c'est qd mem epas la catastrophe loin de la
t'as l'air rigolo!
pour la voix u npeu de travail, ya pas de raison, mais pour le moment c'est qd mem epas la catastrophe loin de la
Anonyme
521410
13 Posté le 14/04/2004 à 21:52:34
Citation : Bruno7 -> Je suis en train d'écouter 'a man in Barbizon'. ça avance bien, dis donc, et ça appuie juste là où il faut après une journée disons, euh, longue.
Class !
merci. ecoute hypo live! l'humour decalé comme j'aime. concert live .. un md au coup de la console.
j'aime tres sincerement ton travail. simplicité, humour, et bonnes constructions.. et ca joue !!!! j'aime moins le son tic tac du 4eme . par contre la serie d'accord est tres bien
A@@
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 14/04/2004 à 21:59:27
Heu.....salut....
Alors là attention les amis. On est dans un thread de pro. Entre Bruno7 (mon idole sur AF) et Chrizzik, que je découvre ce soir avec grand plaisir, et ben ça fait vachement plaisir d'écouter des vrais musiciens aux compositions extras, bien que completement différentes... Mais de grace pas de fausse modestie : ta voix est ce qu'elle est Chrizzik mais elle s'integre parfaitement avec tes compos. Elle est meme irreprochable dans ta critique de la starak !
Bon j'me sauve en catimini car j'ai l'impression de faire tache dans ce thread. Continuez Bruno7 et Chrizzik et merci pour ces petits moments de bonheur musical.
Talltoub.
Alors là attention les amis. On est dans un thread de pro. Entre Bruno7 (mon idole sur AF) et Chrizzik, que je découvre ce soir avec grand plaisir, et ben ça fait vachement plaisir d'écouter des vrais musiciens aux compositions extras, bien que completement différentes... Mais de grace pas de fausse modestie : ta voix est ce qu'elle est Chrizzik mais elle s'integre parfaitement avec tes compos. Elle est meme irreprochable dans ta critique de la starak !
Bon j'me sauve en catimini car j'ai l'impression de faire tache dans ce thread. Continuez Bruno7 et Chrizzik et merci pour ces petits moments de bonheur musical.
Talltoub.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
quadra
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 14/04/2004 à 22:00:09
J'aime bien,
la voix va bien a la zique ,
C'est vrai enlève 'comme un pot'.
sauf ton respect ça me fait penser à Pascal Parisot .
Continue c super.
la voix va bien a la zique ,
C'est vrai enlève 'comme un pot'.
sauf ton respect ça me fait penser à Pascal Parisot .
Continue c super.
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 14/04/2004 à 22:06:56
-> Bruno7 - hypo c'est dans la tête tout ça !
-> kubii - thanks. tu as des plans pour le bossage de la voix ?
-> talltoub - thanks aussi !
-> quadra - comme un petit pot alors ?
Bon, tout va bien ...
-> kubii - thanks. tu as des plans pour le bossage de la voix ?
-> talltoub - thanks aussi !
-> quadra - comme un petit pot alors ?
Bon, tout va bien ...
Chrizzik
Anonyme
521410
17 Posté le 14/04/2004 à 22:08:19
Citation : Bon j'me sauve en catimini car j'ai l'impression de faire tache dans ce thread. Continuez Bruno7 et Chrizzik et merci pour ces petits moments de bonheur musical.
Talltoub.
hey.. fo po dire ça... , tu peut rester d'autant que t'as pas à rougir de "i don't care what u say" qui est bien foutu.. court mais l'idée est la.
bon taf
A@@@
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 14/04/2004 à 22:11:00
-> talltoub - y'a ton "Funky Project" qui tourne en ce moment.
Reste un peu !
Reste un peu !
Chrizzik
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 14/04/2004 à 22:13:26
Je carréverdise puis je mets en forme au taf demain pour les avis.
dis- moi sanglier , c'est toi les guitares du 3ème morçeau ? c'est clean et pas joué guitar-heros donc.... capital sympathie.
dis- moi sanglier , c'est toi les guitares du 3ème morçeau ? c'est clean et pas joué guitar-heros donc.... capital sympathie.
quadra
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 14/04/2004 à 22:14:47
-> chrizzik
T 'a raison on dit sourd comme un pot et chanter comme une casserole
donc ce mec ne chante pas comme une casserolle.
T 'a raison on dit sourd comme un pot et chanter comme une casserole
donc ce mec ne chante pas comme une casserolle.
- < Liste des sujets
- Charte