Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2004 à 21:17:54Un petit avis siouplaît ? Au fait, je fais 1,98m et je pèse 100kg.
A vot' bon temps m'sieurs dames,
Un petit avis en passant ...
Il y a 4 compos sur ma page de membre (ma page de membre, si ma femme m'entendait !).
C'est pas pour vendre, c'est pour louer.
Je m'esplique : je suis pas interprète. Si c'est moi qui chante, c'est parce que j'ai un caractère de sanglier, et que ça prend trop longtemps pour se faire des amis quand on est un mammifère artiodactyle suiforme, qui plus est suidé de la sous famille des suines, du genre sus et de l'espèce scrofa.
En bref, pour tout commentaire apparenté à "la voix est pas top", je suis au courant
Et si quelqu'un a envie de faire vivre ces trucs d'une manière ou d'une autre, je serai positivement ravi de discuter !
Oui, bon, c'est pas ma came mais c'est de la qualité!
la voix est pas "pas top"
bonne route à toi...
0
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 14/04/2004 à 21:30:01
'erci m'sieur boum.
Citation : j'écoute et je t'allume!
'tain, l'ai échappé belle, moi ...
0
Chrizzik
Anonyme
521397
5Posté le 14/04/2004 à 21:32:48
J'aime bien les guitares du 3 eme. les paroles sur la star de demain, les guitares du 3 .. heu deja dit... la serie d'accords du 4eme.. le reverb sur la voix.. la je deconne..
bon boulot hulk fo continuer
en esperant que tu recevra cet avis.. ca deconne chez moi..
A@@@
0
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 14/04/2004 à 21:35:01
Avis reçu.
Merci Bruno7
Ah bon, j'ai mis de la réverb sur la voix ?
(déconn' aussi)
0
Chrizzik
Anonyme
521397
7Posté le 14/04/2004 à 21:39:57
Je viens d'ecouter le "touche undo" tres drole un petit effort niveau son et mix et on frise le sans faute dans l'esprit "chanson francaise" avec humour.
bien joué..
godzilla
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/04/2004 à 21:42:18
Au fait, j'ai lu ton profil, raye "je chante comme un pot"
et plus vite que ça sinon, on règle ça à la dure d'Argenteuil 70' ...
(chaine de vélo inside)
0
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 14/04/2004 à 21:44:58
Cool
Pour la touche Undo, justement, on a fait un clip avec une maison de poupée. J'aurais bien envie d'uploader ça quelque part, mais j'ai aucune idée du meilleur format à choisir pour pas faire un truc de 10 G.
Je vais aller explorer quelques threads, des fois que la qwestion aurait déjà été traitée.
Bruno7 -> Je suis en train d'écouter 'a man in Barbizon'. ça avance bien, dis donc, et ça appuie juste là où il faut après une journée disons, euh, longue.
Class !
Chrizzik
0
Chrizzik
Anonyme
521397
10Posté le 14/04/2004 à 21:46:34
Fo po vous bate les gars... non.. y fo po vous batte ....
c'est du bon taf avec ces ambiances differentes, je reecoute avec plaisir. humour decalé, et ca joue bien. j'aime aussi le studio du voisin.
pour la 5 eme fois je reecoute" undo".. à la 6eme je fais dans ma culotte..