Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne ne sait

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Personne ne sait
PERSONNE NE SAIT c'est un tout nouveau titre que j'ai enregistré en 2 versions :
une version studio et une version acoustique.
Comme je suis amateur, que j'adore la musique, et que je voudrais progresser, j'accepte tous les avis, commentaires, encouragements, conseils, etc... sur ce que je fais.
Et tout ça , c'est sur http://romilismusic.free.fr
Merci d'avance !!
Didier
2
Formidable ! épatant ! superbes compos !
Bon allez - sans rire - si y a que moi pour donner mon avis... :((
Je compte sur vous ! :lol:
Bye
Didier
3
Pas du tout mon genre mais ça n'a pas d'importance.
euuuuuh....jette la version studio et concentre-toi sur la version acoustique. Il faut travailler les placement de voix.
4
Slt,

version studio trop electo a mon gout... surtout le début avec la batterie électrique et le synthé imitation guitare :surpris:... mais sinon ca peut aller, mix a revoir

version accoustique bcp mieux, juste la voix qui est pas assez puissante et qui devrait être équalizée...

sinon rien


a plous :tourne:
5
Merci pour ces premiers commentaires. :)
pour ce qui est du synthé effectivement je m'excuse auprès des puristes batteurs et autres guitaristes, je trouve aussi que c'est bien mieux avec de vrais instruments ! y a pas photo.
Mais bon pour "fabriquer" mon truc il faut bien faire avec, mais c clair que mon idéal c'est de le faire jouer en "réel". Mais alors pour "scorer" le morceau bonjour...c'est super dur.
Euh quitte à passer pour ce que je suis , l'amateur de base , c'est quoi "placer sa voix" ? tu veux dire que c'est faux ? et c'est quoi équalizer la voix ? tu veux dire ça sature ?
Bon j'avais prévenu, ce qui m'intéresse c'est progresser :)

merci !
Bye
Didier
6
Équalizer c'est mettre un équalizer... c-à-d un effet qui gère les fréquences...

mais tu bosse sur quoi comme matos; logiciel?
7
Alors comme matos j'ai un Yamaha PSR550. Le micro c'est un Sennheiser.
Le logiciel c'est MusicCenter.
Voilà.
Si il a des personnes sur Lyon qui ont des tuyaux , on pourrait être en contact, ce serait sympa.

Merci
Bye
Didier