Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Chanson - Brume -

  • 1 réponse
  • 5 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Chanson - Brume -
Je vous présente ma nouvelle chanson-Brume.

C' est une version live enregistré au printemps dernier, n' hésitez pas à me laisser vos avis et à la partager si vous aimez !! :)

Je vous souhaite une belle journée ou une belle nuit !!

A bientôt !

Florian




[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 23:49:28 ]

2

J'aime bien!!! C'est très personnel et sans fioritures, et je trouve ça très inspiré! Habité!

Pas mal le clip à 2 balles mais qui fonctionne très bien! Jusqu'à la reverb naturelle de cette pièce (bien que ça sonne froid! Normal avec le carrelage)

 

Très ingénieux tout ça!  icon_bravo.gif

Album "Errances" dispo, en libre écoute www.cecilmevadat.com

3    fusion
Je vous présente ma nouvelle chanson -Brume-

C' est une version live enregistré au printemps dernier, n' hésitez pas à me laisser vos avis et à la partager si vous aimez !! :)

Je vous souhaite une belle journée !!

A bientôt !

Florian

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouvelle chanson - Brume -" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/10/14 ]

4    fusion
y a vraiment une ambiance, quelque chose de particulier. ça me fait un peu penser à Raphael, en plus viril:-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouvelle chanson - Brume -" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/10/14 ]

5    fusion
Je trouve ça vraiment bien, bon travail

Autant chant que guitare

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouvelle chanson - Brume -" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/10/14 ]

6

Message de modération :

3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Nouvelle chanson - Brume -".

Pour les lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.