Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2014 à 11:18:54Avis Compos Chanson Francaise indé !
Bonjour, j'ai écrit et enregistré quelques morceaux.
Comme vous le devinerez , c'est de la complète auto production : j'ai fait les morceaux, joué quasiment toutes les parties guitares , basse, batterie, chant, clavier, réalisé le mix...
J'essaie d'écrire des textes aboutis, à la fois simple et à plusieurs niveaux/possibilités de sens.
Ce " mini album " est à l'écoute sur Jamendo au lien ci dessous.
Je les laisse à votre libre jugement, toutes les critiques ( bonnes ou mauvaises ) sont bien sûr les bienvenues !
Vincent
Léa2017
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 26/07/2017 à 20:50:47
Salut Vincent,
Je trouve ton mini album assez sympa. Il se laisse facilement écouter. Tu as tout fait toi-même ? Eh bien, c’est impressionnant ! Continue ainsi, tu es sur la bonne voie. Je suis sure que tu iras loin plus tard. Tu me fais penser à mon petit neveu, car lui aussi est très passionné par la musique.