Sujet Avis Compos Chanson Francaise indé !

Mode clair

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 05/11/2014 à 11:18:54
Bonjour, j'ai écrit et enregistré quelques morceaux.
Comme vous le devinerez , c'est de la complète auto production : j'ai fait les morceaux, joué quasiment toutes les parties guitares , basse, batterie, chant, clavier, réalisé le mix...

J'essaie d'écrire des textes aboutis, à la fois simple et à plusieurs niveaux/possibilités de sens.

Ce " mini album " est à l'écoute sur Jamendo au lien ci dessous.

Je les laisse à votre libre jugement, toutes les critiques ( bonnes ou mauvaises ) sont bien sûr les bienvenues !

Vincent

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Léa2017

Léa2017

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 26/07/2017 à 20:50:47
Salut Vincent,
Je trouve ton mini album assez sympa. Il se laisse facilement écouter. Tu as tout fait toi-même ? Eh bien, c’est impressionnant ! Continue ainsi, tu es sur la bonne voie. Je suis sure que tu iras loin plus tard. Tu me fais penser à mon petit neveu, car lui aussi est très passionné par la musique. :lol:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]