Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au niveau sonore, ça ne m'impressionne pas dès le départ.. (la guitare m'énerve) mais je me laisse entrainer, ça devient joli. Belle mélodie, j'aurais aimé que ça nous sorte un peu de la monotonie cependant. Le passage vocal instrumental, je trouve ça pas mal mais le chant n'est pas à la hauteur. Mais il est bien avec les mots, la voix est jolie... elle mérite d'être encore plus travaillée. Les percussions.. dommage, je ne sais pas de quel clavier ça sort mais c'est essentiel dans cette musique et c'est franchement négligé... je dis dommage parce que je l'imaginais avec du bon son lors d'un passage et ça aurait été vraiment bon. Mais toute la portion rythmique est essentielle et pourtant complètement négligée. Bien sûr qu'un vrai batteur-percussionniste, ça réglerait le problème mais même avec un séquenceur, on peut facilement aller chercher infiniment mieux que ce qu'on entend. Bon, c'est un détail.. mais ça dit quand même que cette chanson ne peut se priver de sonorité de qualité. Pour conclure, très agréable à écouter et très belle composition surtout, les mots sont beaux, un peu abstrait, c'est pas mal. Je mettrais plusieurs étoiles si je pouvais voter.