Superbe voix, et c'est décidé je veux la meme cabine de chant. !!!
Le début est un peu trop hésitant. La batterie démarre et s'arrete trop vite ( c'est fait express mais là ça donne plus une impression de plantage que d'un arrangement. Pareil pour le petit son au demarage)
Ta copine a le timbre à la Jane Birkin....c'est pas méchant
Les arrangements le reste de la chanson sont excellents !
Les 2 derniers DE TOI font un peu trop Dark Vador. Il faudrait plutot les eloigner que les etouffer à ce point là
C'est le premier bon titre que j'entend sur le site mais je n'ai pas encore tout ecouter. je suis bluffé par le son de la voix (trop tentante ta copine !). Je vais de suite ecouter tes autres titres
Ca n'est pas du tout le style de musique que j'ecoute et fais et pourtant je trouve ce morceau excellent...
coté technique: ca va, sauf les petites coupures pas terribles qui donne un effet "bande qui derape"...aussi la voix downpitchée vers la fin ca donne moyen.
coté artistique: bah c'est du tres bon, simple mais bien concu....
il y a un petit coté Massive attack/portishead qui donne vraiment bien...
la batterie est peut-etre un peu legere et la bass pas assez ronde...
Ba j'ai pas d'avis constructif à faire, c'est juste très bon même si je suis pas super client. Vraiment aucune retouche à faire, j'aime beaucoup l'arrangement moderne que tu as fait dessus. Je crois que je vais creuser une cave pour pouvoir mettre ta cabine dedans.