Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compositeur veut réaliser des bandes son nickel !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
1 Compositeur veut réaliser des bandes son nickel !
Salut tout le monde,

Je compose des chansons (paroles et musiques) avec un orgue, un PC avec 1 carte son audigy platinium II et cakewalk pour le midi.
J'ai réalisé plusieurs bandes sons avec l'ordi et certaines sont chantées mais le son qui sort du PC est vraiment trop synthé.
J'ai un Technics KN6000 et le son qui va en Wav vers le PC est déjà bien plus joli et propre mais il parait que ça ne suffit pas.
Maintenant je voudrais passer la vitesse supérieure mais étant autodidacte, je ne connais pas assez de personne pour me conseiller le matériel adéquate. J'ai entendu parler de séquentiel ou de home studio mais ces mots ne me sont pas encore familier.
:???:
Pour créer plein de belles chansons j'ai donc besoin d'un appareil avec une boite avec beaucoup de rythmes récents et riches, avec des bons sons de basses et des arpèges d'accompagnent impec et fourni en instruments, que je puisse modifier les notes d'une piste bien sûr comme j'arrive à le faire avec cakewalk. cet appareil devra être enrichissable de nouveaux rythmes ou banques de sons via internet, avoir un disque dur, une entrée pour enregistrer des voix humaines, pouvoir transposer la mélodie, et avec une liaison vers le PC pour les fichiers wav à graver en cas.
:)
Merci beaucoup pour vos suggestions et conseils de produits.
Mon site http://midivers.free.fr
Que la musique soit avec vous!!!
LieLoS
2
3
Lol

Je vais peindre sur toi un signe indélébile

4
Flag
Je suis timide mais je me soigne !
5
Lol
I'm not dead...
6
Salut,
J'attends vos conseils avec impatience afin de créer de nouvelles chansons et d'arranger les anciennes. Merci.
7
On a le droit de déflaguer ?
:mrg:
Je suis timide mais je me soigne !