Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut c Buzz Mck , que pensez vous de mon morceau, "ce long silence" merci!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 703 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Salut c Buzz Mck , que pensez vous de mon morceau, "ce long silence" merci!
2
:???: bon tout le monde s'en branle de mon morceau??? J 'attend toujours vos précieux avis...
3
Tu connais la chanson de bashung faisons envie? j'irai bien mais là j'ai pas le son sur l'ordi desole. Mais j'irai demain de chez mon pote. Si toi tu as le son tu peux me donner un avis (c'est precieux comme tu l'as dit) sur les chansons de ce site mais dans le thread correspondant par contre

http://perso.wanadoo.fr/virgilentreparenthese

Salut à toi ô mon frère :D:
4
Chalut !

C'est pas vraiment ma tasse de thé mais on sent qu'il y a un sacré boulot :clin:

Je te ferai juste deux petites critiques : je trouve qu'on a du mal à comprendre les paroles et j'ai du mal avec le son de grosse caisse.

Ceci dit je ne suis pas la meilleure personne pour juger :oops:

Courage à toi !
Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.myspace.com/patbol
5
Merci à patbol pour ton avis...Je suis allé sur ton site, sache que j'apprécie beaucoup ce que tu fais.Tu as un réel talent d'écriture...Bravo.Continue :)
6
Je ne suis pas la meilleure pour juger mais moi, j'ai bien aimé..
mais je suis d'accord avec Patbol, je trouve juste qu'on n'entend pas bien ta voix c'est dommage..
7
Je vous remercie pour tous ces bons conseils...Ann so...merci..Merci à patbol aussi...Je travaillerai plus le son sur mon prochain opus...J'attend encore vos avis...Alleez y , la bourriche n'est pas pleine! :lol:
8
:???: :???: :???: vous etes partis??? amateurs de chanson francaise? Ya plus person? :(((
9
J'aime bien : Quand l'électrique part vers 2:30, c'est bien péchu!

J'aime pas : Le son sort un peu sourd, comme si y avait basses et aigus à fond mais a pu rin au milieu (enfin c'est une impression, je connais pas trop ce style)

Voila sinon en gros je trouve ça sympa et bien travaillé. :bravo:
10
Merci, jai fait ce que jai pu avec mon petit BR8! là je viens d investir, donc mes prochaines prod devraient sonner mieux...J y travaille :bravo: D'autres avis?