Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Etes - vous capable de cerner artistiqeuemnt le sens du titre .(byzar comme question)
Salut, je suis nouveau sur ce site...je m'appelle Kévin aston, et je voulais vous faire écouter une de mes chansons en particulier...techniquement, les instru sont aps bein enregistré car c pas moi qui fait la prise instru, moi je m'occupe uniquement du mixage des voix avec la gratte et de l'enregistrement de ma voix ....
j'aimerais avoir des avis sur cette chanson....savoir comment vous pouvez expliquer le titre ...voila merci bcp....

Fée D'hiver

kévin
2

Citation : techniquement, les instru sont aps bein enregistré car c pas moi qui fait la prise instru


Je pense que c'est bien enregistré, mais il y a un effort à faire au niveau de l'arrangement des instruments.
Tu disposes d'un certain potentiel avec ta voix,car elle exprime quelque chose au niveau émotif.
Il faut marquer le style pour cette chanson.C'est du r&b,de la variété,c'est quoi?La reverb sur la voix n'aide pas non plus.
C'est une bonne chanson,qui s'écoute bien,mais propose un autre arrangement.
3
Pareil que Mykjorvel. A mon sens c'est une très bonne démo. Sinon j'aime vraiment bien ta voix ! Bravo ! :bravo:
Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.myspace.com/patbol
4
Kevin, pourrais-je te demander quel age tu as ?
ce sont des avis sur les textes que tu voulais non ?
5
Il a 20 ans je crois. Ce qui est vraiment bon signe ! :clin:
Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.myspace.com/patbol
6

Citation : savoir comment vous pouvez expliquer le titre ...voila merci bcp....



J'ai oublié le titre,j'avoue que ce matin je n'ai pas bien lu ton thread.

Pour ma part le titre joue sur la phonétique FAIT DIVERS/FEE D'HIVER au 1er degré,après il faut voir avec le texte en profondeur,mais il faut relever le texte ,pas le temps.

Dans un 1er temps j'écoute plus la musicalité de l'ensemble.
7
Et bien merci bcp, j'avais oublié que j'avais fait ce forum, dsl du retar, merci bcp, oui j'ai 20 ans, et j'ai commencé a composé quelques chansons a 17 ans...ca m'est venu comme ca, puis l'inspiration est partie, pendant un an j'ai arreté tout ca...et l'inspiration m'est revenue avec cette chansons Fée dhiver... je fais du piano depuis 10 ans, dont 4 ans de cours, et la guitare depuis 7 mois, et c'est mon pote JEfferson maintenant qui m'aide sur mes compos, lui a 18 ans, et un réel don... en tout cas meci bcp pour vos avis...