Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BIGcat Instruments NST Vocals
Photos
1/1

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque BIGcat Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : NST Vocals

• 26 réponses
  • 21 participants
  • 3 137 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : NST Vocals
Big Cat Instruments s’est intéressé au projet NSynth du projet Magenta et en a tiré des samples vocaux qu’il a compilés dans un plug-in gratuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est ... comment dire ... très bien pour composer des bandes sons de jeux vidéos de 1995 ?
3

J'ai l'impression de revenir à ma Sound Blaster Wave 32.... fin de années 90....

4
Citation de Power :
C'est ... comment dire ... très bien pour composer des bandes sons de jeux vidéos de 1995 ?

C'est surtout plutôt rare de trouver une banque de choeurs gratuite, me semble-t-il, et les payantes ne restent plutôt chères. Toujours bon à prendre pour ceux qui veulent maquetter sans gros budget.
5
Excellente banque pour l'utiliser à contre-emploi, avec des tonnes de bidouilles.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Citation :
C'est surtout plutôt rare de trouver une banque de choeurs gratuite, me semble-t-il, et les payantes ne restent plutôt chères. Toujours bon à prendre pour ceux qui veulent maquetter sans gros budget.

Tout à fait d'accord.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

7
Moi ça me convient largement, un peu d'EQ et de reverb et ça passe tranquille dans un mix :D
8
Exact, je vous trouvent vraiment dur, j'ai des banques récentes comme stormchoir 2 ou OT ARK, et je trouve qu'ici ça sonne pas mal du tout avec une reverb. Dommage par contre de ne pas avoir les samples directement, j'aurais bien aimé scripter le tout dans kontakt ou Falcon.

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 09:39:58 ]

9
comment ça s'installe ce truc ? merci
10
Citation de stantor :
Exact, je vous trouvent vraiment dur, j'ai des banques récentes comme stormchoir 2 ou OT ARK, et je trouve qu'ici ça sonne pas mal du tout avec une reverb. Dommage par contre de ne pas avoir les samples directement, j'aurais bien aimé scripter le tout dans kontakt ou Falcon.

Ils sont dispos.
Ici: https://magenta.tensorflow.org/datasets/nsynth