Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreamtonics Synthesizer V Studio 2 Pro
Photos
1/9
Dreamtonics Synthesizer V Studio 2 Pro

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Dreamtonics

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Synthesizer V Studio Pro 2 en ARA sur ProTools, désormais possible

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 418 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Synthesizer V Studio Pro 2 en ARA sur ProTools, désormais possible
352465.png
Le synthétiseur de voix alimenté par intelligence artificielle Synthesizer V Studio Pro 2 est mise à jour.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 17:49:44 ]

2
"Synthesizer V" et non "V Studio Pro" :)

RdjpR

3
Beaucoup de nouveautés et d'intégrations ARA concernant cette mise à jour de Pro Tools, tant pour la post-prod que pour la musique, mais AF continue à faire l'impasse sur ce logiciel en ne publiant pas les news qui le concerne.

Deux poids deux mesures vis à vis des autres Daw. :???:

La démo de Synthesizer V est techniquement impressionnante.
On peut quand même reprocher un aspect ultra clean des vocaux à la fois dans le pitch (ça, c'est dans l'air du temps... ) mais aussi dans la "performance". c'est comme si on castait des chanteurs qui chantent juste, bien propres sur eux mais qui n'envoient pas grand chose émotionnellement.

EDIT : à noter aussi pour ceux qui ne connaissent pas le modèle de fonctionnement de ce soft qu'il est fourni avec quelques voix par défaut et qu'ensuite, on peut en acquérir d'autres supplémentaires.

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 13:28:53 ]

4
Depuis qu'ils ont intégré Native Instruments ça va un peu mieux quand même :)
Je me suis senti bien seul en 2019 quand j'ai proposé le logiciel à AF :mdr::mdr:

https://fr.audiofanzine.com/chanteur-virtuel/dreamtronics/synthesizer-v-editor/forums/t.689525,synthesizer-v-enfin-compatible-mac-osx.html

RdjpR

5
x
Hors sujet :
MEA CULPA et Noël avant juillet. Joie. :aime2:

AF republie des news concernant les nouvelles versions de Pro Tools. :bravo2:
6
J'ai lu de travers, je pensais que tu parlais de Synthesizer V :mrg:

RdjpR

7
Est-ce quelqu'un peut me dire quelles sont les voix qui sont fournies avec la version complète. J'ai chargé la démo et c'est quand même génial pour des maquettes.:lol:
8
Tu as une voix au choix du catalogue de Dreamtonics il me semble :)

https://store.dreamtonics.com/product/synthesizer-v-studio-2-pro/

RdjpR

9
Merci pour ta réponse, reste plus qu'a tester les voix qui vont bien :clin:
10
J'ai posé des questions sur Synthesizer V dans le fil du TEST AF. Peut-être que des protoulsiens peuvent y répondre. Merci. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.