Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dreamtonics Synthesizer V Studio 2 Pro
(1)
Déposer un avis
Où acheter Synthesizer V Studio 2 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème de connexion

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 23 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de connexion
J'ai acheté ce soft d'occasion à un AFien avec qui tout s'est très bien passé.

Dreamtonics a autorisé le transfert mais à l'usage je rencontre beaucoup de soucis de connexion. Le vendeur m'assure qu'il a tout viré de son disque dur et je le crois sur parole. Il est même prêt à me rembourser donc le problème ne vient certainement pas de là ou alors à son insu... Adresse IP mémorisée par le soft ou que sais-je, bref un truc hors de contrôle.

En pratique, je n'arrive pas à désactiver l'offline activation. Le bouton dédié à cette opération revient toujours à sa position nominale.
Je suis donc dépendant d'une connexion internet pour lancer le soft. Quand je vais dans le device activity de mon profil en ligne, je constate une current session sur un MacOS 10.15.7 (catalina) que ni moi ni le vendeur n'utilisons. Impossible de faire barrage à cette activité.

Qu'est-ce que ça pourrait signifier? Qu'une session de mon plug est ouverte ailleurs, par moment, rendant impossible toute connexion?

J'ai contacté Dreamtonics mais ils refusent d'aider tout propriétaire ayant bénéficié d'un transfert de produit...

Est-ce qu'il vous arrive d'avoir difficile à vous connecter? Est-ce que vous pouvez désactiver la offline activation sans soucis?

Merci pour votre aide.