Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion

Sujet VST avec cubase : question.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VST avec cubase : question.
Salut tout le monde,

Je viens de recevoir ce merveilleux produit mais j'ai sans doutes était trop pressé et j'ai loupé l'instal du .dll du VST. Où se trouve-t-il alors ? Il suffirait de réinstaller le soft pour bien aller le copier dans le répertoire .../cubase/vstplugins ?

Merci à vous !
2
Salut,

vu que tu n'as pas fait attention, il devrait se trouver dans le dossier:

C:Program Files/East West

Mais pour faire plus simple, tu désinstalles tout dans "ajout/suppression de programme", et tu réinstalles, en prenant bien soin, au moment de l'installation du vst plugin, d'indiquer le chemin du répertoire vst de ton séquenceur...
3
J'ai déjà chercher dans ce dossier et je n'ai rien trouér. Je vais donc réinstaller le tout et vérifier l'emplacement.

Merci de la réponse et joyeux noël !
4
Salut,
Sinon tu en profites pour faire la mise à jour de Play. Tu la téléchargse sur le site de sounds on line. C'est Play qui est important, le reste c'est de la librairie. D'ailleurs le nom du VST qui apparait, c'est Play, alors cherche pas Voices of Passion
En esperant que c'est pas trop tard


5
Citation de : Raven Circle
Salut,
Sinon tu en profites pour faire la mise à jour de Play. Tu la téléchargse sur le site de sounds on line. C'est Play qui est important, le reste c'est de la librairie. D'ailleurs le nom du VST qui apparait, c'est Play, alors cherche pas Voices of Passion
En esperant que c'est pas trop tard


J'ai été obligé de faire la mise à jour car impossible de l'autoriser sinon cry
Et le .dll était dans le fichier "C://Program Files/Common files/East West" ou en français "Fichiers Communs/East West"

Merci quand même pour ta réponse wink
6
Si j'ais dit ça c'est parce que la mise à jour réinstalle le .dll, donc tu peux choisir l'endroit de l'installation sans te retapper l'instal de la libraire.
Ensuite l'activation se fait via le Authorization wizard.

 Enfin, l'important c'est que ça marche
7
Ha ok... Effectivement j'ai trouvé un second .dll après la mise à jour.

Merci encore pour la réponse wink