Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition
Photos
1/3
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition

Sujet [News] [NAMM] Symphonic Choirs - PLAY Edition

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 952 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Symphonic Choirs - PLAY Edition
East West met à niveau Symphonic Choirs en version PLAY.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai encore un peu de mal a suivre la politique de EastWest.
C'est la même banque de sons que le Symphonic Choir original ? Seul le player (autrefois un kontakt de Native Instrument spécial) change pour le nouveau PLAY propriétaire de la marque ?
Ou bien la banque est elle aussi mise a jour ?

On peut updater facilement de l'un a l'autre ?
3
Nouveau player et nouvelle programmation.
Enfin j'aime pas leur politique. Play c'est trop fermé et moins complet que kompakt/kontakt (genre pas d'eq, ni de master volume...) . Les fonctionnalités promises (networking) ne sont pas là, et un éditeur un peu plus complet est à 180 euros !!!
4
Merci pour la reponse.

Qu'entends-tu par "nouvelle programmation" ?
5
Bah il y a un nouveau moteur, donc les script ont un peu été refaits, avec un legato par exemple (pas extra, mais potable).

Mais en général il n'y a pas trop de différence, j'ai EWQLSO gold kompakt et EWQLSO Gold XP Play, et boarf... c'est surtout la reverbe a convo qui fait la différence^^
6
D'accord je vois.

Tu as pu intégrer facilement la banque gold Originale dans ton Gold XP Play Edition du coup ?
7
La play intègre l'XP par défaut... donc ça m'a fait un upgrade...
8

Citation : avec un legato par exemple (pas extra, mais potable).



le problème c'est que tu as la gold , le legato est bien meilleur sur les sons C donc ceux de la platinum car le "problème" avec le legato sur les F et S c'est que tu as de la réverb ce qui donne un résultat moyen. J'avais essayé le legato de la VSL et celui de la gold , quand j'ai eu la platinum j'ai alors pu comparer ce qui est comparable et là le résultat est similaire.