Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai encore un peu de mal a suivre la politique de EastWest.
C'est la même banque de sons que le Symphonic Choir original ? Seul le player (autrefois un kontakt de Native Instrument spécial) change pour le nouveau PLAY propriétaire de la marque ?
Ou bien la banque est elle aussi mise a jour ?
Nouveau player et nouvelle programmation.
Enfin j'aime pas leur politique. Play c'est trop fermé et moins complet que kompakt/kontakt (genre pas d'eq, ni de master volume...) . Les fonctionnalités promises (networking) ne sont pas là, et un éditeur un peu plus complet est à 180 euros !!!
Bah il y a un nouveau moteur, donc les script ont un peu été refaits, avec un legato par exemple (pas extra, mais potable).
Mais en général il n'y a pas trop de différence, j'ai EWQLSO gold kompakt et EWQLSO Gold XP Play, et boarf... c'est surtout la reverbe a convo qui fait la différence^^
Citation : avec un legato par exemple (pas extra, mais potable).
le problème c'est que tu as la gold , le legato est bien meilleur sur les sons C donc ceux de la platinum car le "problème" avec le legato sur les F et S c'est que tu as de la réverb ce qui donne un résultat moyen. J'avais essayé le legato de la VSL et celui de la gold , quand j'ai eu la platinum j'ai alors pu comparer ce qui est comparable et là le résultat est similaire.