Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition
(1)
Déposer un avis

Argus du EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Symphonic Choirs - PLAY Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] Symphonic Choirs - PLAY Edition

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 042 vues
  • 4 followers
[News] [NAMM] Symphonic Choirs - PLAY Edition
East West met à niveau Symphonic Choirs en version PLAY.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'ai encore un peu de mal a suivre la politique de EastWest.
C'est la même banque de sons que le Symphonic Choir original ? Seul le player (autrefois un kontakt de Native Instrument spécial) change pour le nouveau PLAY propriétaire de la marque ?
Ou bien la banque est elle aussi mise a jour ?

On peut updater facilement de l'un a l'autre ?
Nouveau player et nouvelle programmation.
Enfin j'aime pas leur politique. Play c'est trop fermé et moins complet que kompakt/kontakt (genre pas d'eq, ni de master volume...) . Les fonctionnalités promises (networking) ne sont pas là, et un éditeur un peu plus complet est à 180 euros !!!
Merci pour la reponse.

Qu'entends-tu par "nouvelle programmation" ?
Bah il y a un nouveau moteur, donc les script ont un peu été refaits, avec un legato par exemple (pas extra, mais potable).

Mais en général il n'y a pas trop de différence, j'ai EWQLSO gold kompakt et EWQLSO Gold XP Play, et boarf... c'est surtout la reverbe a convo qui fait la différence^^
D'accord je vois.

Tu as pu intégrer facilement la banque gold Originale dans ton Gold XP Play Edition du coup ?
La play intègre l'XP par défaut... donc ça m'a fait un upgrade...

Citation : avec un legato par exemple (pas extra, mais potable).

le problème c'est que tu as la gold , le legato est bien meilleur sur les sons C donc ceux de la platinum car le "problème" avec le legato sur les F et S c'est que tu as de la réverb ce qui donne un résultat moyen. J'avais essayé le legato de la VSL et celui de la gold , quand j'ai eu la platinum j'ai alors pu comparer ce qui est comparable et là le résultat est similaire.