Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition
Photos
1/3
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition

Sujet Dongle?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 370 vues
  • 3 followers
1 Dongle?
Je viens de commander ewqlsc play edition et je voulais savoir ci il y avait besoin d un dongle?si oui,est il fournit cas échéant ou puis je en trouver un?Et comment cela fonctionne. :???:
2
Oui tu as besoin d'un dongle, comme sur toutes les versions PLAY des produits Eastwest.
C'est une iLok bleue non fournie, que tu peux commander entre autres sur leur site (www.soundsonline.com), tu peux mettre une centaine de licenses dessus.
As-tu la version Kompakt de Symphonic Choirs ?
car sinon tu devras attendre quelques mois pour l'utiliser ta version PLAY car elle ne comporte pas encore le Wordbuilder qui te permet d'écrire les phrases que tu veux faire chanter, ils vont le rajouter comme plug-in gratuit d'ici quelques mois, ils n'ont juste pas eu le temps de l'integrer à temps pour le namm show donc ils ont fourni la version PLAY sans ce wordbuilder (en revanche la version Kompakt le contient).

A +
3
Merci pour ta reponse.non je n ai pas l ancienne version j etais sur le point de l acheter mais on m a conseillé d attendre la version play.mais sans le wordbuilder j espere qu ils ont prevu des preset comme des aaaaah ou ooooooh qu il soit utilisable en attendent le wordbulder,non?
4
Mais non le wordbuilder est fourni avec seulement il est encore à mettre dans les effets d'insert , ce qui arrivera plus tard c'est l'intégration complète du wordbuilder dans play...
5
Ok j y vois deja plus clair merci :bravo: mais a ce jour j attend toujour d etre livré
6

Citation : mais a ce jour j attend toujour d etre livré



sur leur site...

Citation : THIS PRODUCT WILL SHIP MARCH 9, 2009

7
Je l ai commandé sur home studio et sur leurs site c etais livraison courant fevrier :furieux:
8
Ben s'il mettent des aneries dessus aussi , faut toujours aller sur le site de l'éditeur pour avoir ce genre d'info...remarque t'as le temps de potasser le mode d'emploi de play pendant ce temps...
9
Le mode d emploi de play? j le trouve ou et en quelle langue? :|
10
Ha ben forcément en anglais, pourquoi ??
11
Ok me revoila j ai enfin reçu sc play edit.les soucis commencent j ai installé les 6 dvd jme suis enregistré on line puis j ai lancé sc.jme suis balladé dans les bank de sons et aprés mettre un peu amusé jme suis d abord mis à chercher le wordbuilder que je ne trouve pas et ensuite j ai essayé d ouvrir sc via sonar 8 producer et je n y arrive toujour pas.comment faire :oops: :lol: