Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EastWest Symphonic Choirs
(9)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du EastWest Symphonic Choirs

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Symphonic Choirs ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Impossible d'installer sy. choirs .

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 956 vues
  • 1 follower
Impossible d'installer sy. choirs .
Salut , je viens juste de recevoir symp. choir commandé chez home studio . J'ai un probleme , j'ai installé le programme kontakt ( sous mac osx à jour et sur un g5 bipro ) puis copier coller les 9 dvd à l'endroit specifié . Je precise que j'ai telechargé les uptades et installés ceux ci . Le probleme est que dés que j'essai de lancer le soft en stand alone ou en vst sous cubase j'ai l'affichage suivant : Application installation error . Please reinstall symphonic CHOIRS . J'ai donc reinstallé ceux ci mais le resultat est identique ... quelqu'un a t-il eut ce probleme ? merci pour votre aide .

"Switched on bach"

Comment avez vous procedé concretement ? please ? :pleure:

"Switched on bach"

Bon et bien ça marche maintenant ... je suis reparti depuis le debut et , oh joie , ça fonctionne .... va comprendre :???: . çA n'a pas l'air commode à utiliser mais je vais m'y pencher , ça vaut le coup je crois . Dicton du jour : on n'est jamais mieux servi que par soi-meme ! :P:

"Switched on bach"