Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Compatible mac intel ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 580 vues
  • 3 followers
1 Compatible mac intel ?
La question est dans le texte . :??:

"Switched on bach"

2
Tu n'as pas besoin de flooder partout !
3
:oops: desolé mais j'ai fait le meme post pour tous mes plugs ... desolé si on en a plusieurs en commun , merci pour la reponse sur silver . Je n'ai pas trouvé l'info chez native , je vais aller fouiller dans les forums ; merci et encore desolé pour l'encombrement . :bravo2:

"Switched on bach"

4
J'ai regardé sur le site de native et j'ai trouvé ça [url]http://www.native-instruments.com:80/index.php?id=intelmac_us mais comme mon anglais est medicre , j'ai un doute , poura t'on utiliser les kontakt et kompakt player type symphonic choir , ewql silver et autre avec un update ? merci de votre si c'est clair pour vous ! :bise:

"Switched on bach"

5
Ouai ça m'intéresse aussi :clin:
6
Salut à tous !
Je viens de recevoir le Symphonic Choirs.
Et je voudrais savoir s'il y a des utilisateurs de la bête bossant sur Mac Intel.
J'ai Kontakt, qui reconnaît les instrus et les multis du SC, mais je ne suis guère plus avancé.
Donc, appel aux utilisateurs sur Mac Intel : quelle configuration utilisez-vous pour en tirer le meilleur parti ?

Meric d'avance pour les réponses :)


Kantega,,,
7
Tu peux utiliser l'emulation rosetta pour l'utilisation en stand alone . Personnellement en mode sequenceur , vu que j'utilise cubase4 ( qui ne reconnait que les vst intels ) , je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser kontakt2 updaté intel


:|

"Switched on bach"

8
Merci pour cette réponse ultrarapide, tinhu !
Déjà, ça me rassure, si tu me dis qu'avec Cubase 4 et Kontakt 2.2 tu arrives à utiliser le Symphonic Choirs.
Il me reste donc à me procurer Cubase (Studio ?) 4 de toute urgence !
En attendant, histoire de se faire la main sur le WordBuilder, sais-tu s'il est possible de l'utiliser avec Kontakt, mais sans passer par un séquenceur (ni par l'émulation Rosetta...) ?

Merci !
9
Je n'ai pas essayé d'utiliser le word builder sur mon macintel pour l'instant, donc je ne peux pas trop t'aider ... Installe le tout et voit si ça marche ( ça sera miss rosetta quoiqu'il arrive ...)

"Switched on bach"

10
Ah ? Pourquoi dis-tu ça ?
Il me semble que WordBuilder est UB dans sa version 1.1.6, non ?
S'il y avait moyen d'utiliser WordBuilder depuis Kontakt, on se passerait de la miss...
Enfin, je comprends bien qu'il faut que m'achète Cubase viteuf...
Je vais faire quelques tests, en attendant, on verra bien ;)