Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

MISE à jour POUR avoir le DFD ! Soucis .

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 634 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MISE à jour POUR avoir le DFD ! Soucis .
Salut !

J'ai acheté un Logiciel, mais je n'ai pas internet sur mon pc MAO...Ai-je la possibilité de télécharger quelque part : SYMPHONIC CHOIRS SOFTWARE UPDATE VERSION 1.09 car je n'ai pas l'option DFD de disponible .. et donc je charge deux samples et ma RAM est pleine...

Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire, je suis perdu...

Merci d'avance.
2
Page 139 de la doc papier fournit avec le logiciel
3
Hello, merci de ta réponse.

Le soucis : je l'ai acheté d'occaz et mon super vendeur m'a envoyé la boite (en très mauvaise état) sans notice et avec les dvd très usagés.
C'est donc pour cela que j'ai du mal.
Existe t-il une notice en pdf en ligne ? Ou sinon, peux tu m'expliquer en me résumant très succintement?

Je te remercie d'avance. :bravo:
4

Citation : Le soucis : je l'ai acheté d'occaz et mon super vendeur m'a envoyé la boite (en très mauvaise état) sans notice et avec les dvd très usagés.

Et bien mon gars, tu es en totale illégalité, tu n'as pas le droit d'utiliser le logiciel, et le vendeur t'as entubé méchant.
La licence spécifie bien que la revente, l'échange, le transfert, etc... sont complètement interdit !
En gros c'est comme si tu l'avais téléchargé illégalement sur Emule, ça revient exactement à la même chose.
5
Désolé pour toi , demandes à te faire rembourser ,c'est la meilleure solution à faire.
6
Quelle saloperie .. il m'avait dit que c'était légal .. et que l'activation était dedant .. qu'il ne l'avait pas ouvert... BREF.
OK. La prochaine fois je vais être beaucoup moins con. Surtout que je l'ai acheté à un prix d'occaz normal .. pour un soft et non à un prix du style 40£ comme on peut en trouver sur des forums de crack ou autres...

Je vais de ce pas le commander alors...

Merci à vous pour votre aide.
7
Et tu ne vas pas demander le remboursement ???

d'ailleur AF devrait interdire la revente de soft comme ceux-ci car c'est illégal , on n'a même pas le droit de demander une doc alors pourquoi on pourrait revendre un soft illégalement, en plus les acheteurs sont dans ce cas des victimes car les 3/4 ne le savent pas, vais appeler Doug moi :bravo:
8

Citation : Surtout que je l'ai acheté à un prix d'occaz normal ..

c'est à dire ???
9
10
Ben en gros la moitier du prix neuf .. comment toute les occaz présente sur AF là ... en ce moment.

Sinon, mon probleme reste le meme j'ai envie d'en acheter un neuf mais mon pc MAO ne sera jamais conecté au WEB... juste me dire comment cela fonctionne ... en deux mots pour ceux qui ont fait la MAJ 1.0.9 pour le DFD.

Merci :)