Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet REVENTE INTERDITE messieurs les modérateurs

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 434 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion REVENTE INTERDITE messieurs les modérateurs
Voilà tout est dans le sujet , si ces messieurs d'af pouvaient virer toutes les ventes d'occasion de chez East West car c'est interdit , voir même de chez spectrasonics car là il faut envoyer 50$ à spectrasonics Pour le transfert de licence et en plus les upgrades seront payant plein pot, pareil pour la quasi totalité des logiciels à base de samples.En plus dans ce cas ce n'est pas le revendeur qui est ennuyé mais bien l'acheteur qui ,les trois quart du temps, ne sait pas que c'est interdit avant de lire le contrat de licence que personne ou presque ,évidemment, ne lit.

voilà j'espère que ça aidera certaines personnes à ne pas se faire avoir , je l'ai posté ici car le cas s'est présenté mais je ne vais pas pourrir tous les sujets d'AF...
2
J'ai déjà signalé, j'avais créé un topic, personne ne s'en est soucié, pas un seul modo ni un admin...
Je vais essayer de retrouver le topic.
3
4
Ben écoutes moi ce post si ils l'effacent c'est pas grave il reste le tien alors je vais signaler un abus sur mon post peut être qu'ils viendront
5
On a reçu le message, et allons voir avec les admin.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Ok wait and see ... ;)
7
Flag. je transmet
8
Même chose pour les produits Native Instruments et VSL, peut être Garritan et d'autres
9
En fait je permet d'insister sur un point : la vente en tant que telle n'est pas interdite , aucune loi n'interdit de vendre quelque objet que ce soit à part s'il est illégal , mais la vente de la boite d'un soft avec son cd ne donne pas lieu à un transfert automatique de license , voir pas du tout selon la marque , mais il m'est arrivé d'acheter de l'occaz en soft sans problème , même dans le cadre d'une protection par challenge code , en contactant la marque , on peut dans un certain cadre obtenir un transfert de license... il semble idiot d'interdire la vente de produire sur af , par contre rappeller le cadre et les conditions de vente ainsi que les limitations au cas par cas du transfert me semble judicieux ...
10

Citation : mais la vente de la boite d'un soft avec son cd ne donne pas lieu à un transfert automatique de license , voir pas du tout selon la marque



En fait quand tu achètes le logiciel chez le distributeur, tu payes la licence qui te donne le droit de l'utiliser, mais en aucun cas tu ne seras le propriétaire des samples contenus sur les cds. Tu ne peux pas revendre une chose dont tu n'es pas le propriétaire.

Avant d'essayer de revendre un logiciel, je vous conseille d'abord de bien lire la licence.