Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Reglage de la dfd

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 259 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reglage de la dfd
Suite à mon post ou je croix avoir trouver mon probleme, il me doit de regler la DFD a ce que l'on ma dit.

ma question est la suivante: j'ai donc telecharger la dfd sur le site de ESTWEST, je l'ai insatlé mais je vois aucune difference est aucun logiciel supplementaire instalé.

Qlq'un pourrait m'expliquer comment dois-je regler ce dfd et par où je dois passer en sachant que je travaille sur Cubase sx3

MERCI
2
Un peu long à expliquer mais dans la doc de kompakt c'est marqué
3
Oui mais la doc est en anglais.
t'inkiete pas, je l'ai bien acheter le logiciel sinon je n'aurrais point pu telecharger le DFD car il faut etre enregistrer.
4

Citation : je n'aurrais point pu telecharger le DFD car il faut etre enregistrer.



Non ... ;)
5
Je confirme le "non" de Kando, tout le monde peut le télécharger.
6
Enfin bref, si il y qlq un qui peu m'orienter pour le reglage du dfd car il n'y a rien de pire d'avoir un logiciel et de pas avancé.
merci d'avance
7
Ben il faut régler le prelaod buffer et le voice buffer
8
Bon ca y est ca marche !
alors pour tous ce qui auront le même probleme voici la solution:

Donc déjà je suis passer en 2Go de RAM

j'ai bidouiller dans cubase dans le menu "peripherique" et "configuration de peripherique", je suis aller dans l'option VST AUDIOBAY , et j'ai changer quelques parametres ainsi que le reglages des buffers.

C clair que je ne sait toujours pas qu'est ce qui foiré, mais n'empeche ca marche.