Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Pas de consonnes?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 818 vues
  • 4 followers
1 Pas de consonnes?
Hello!

Après de rudes mois d'économie , je me suis enfin acheté ce soft...
Je l'installe, 4h de copie :P tout roule... sonar ok, lancement ok, workbuilder ok

Pour tester je load un multi d'altos et je tape une phrase au bol en votox (he llo wo'ld).
Je joue. SOUCI : le choeur chante E O O. Idem avec la phrase du tutoriel sous youtube (jesus is the lord), aucune consonne!

Je vois que c'est un problème avec ces pistes dans les multis, car quand je solote les pistes une par une, seule la 1ere et la 2ème fonctionne...

Quoi faire (450$ à la poubelle??)

Merci a tous pour vos réponses rapides et bonnes vacances :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
2

Citation : Pour tester je load un multi d'altos



et t'as configuré le wordbuilder en conséquence ???
3
Oui oui... avec les autres preset c'est idem... pas testé avec konpakt sinon

Hors sujet : Yeah 1492 messages :P

4
Je veux dire par là que dans le wordbuilder il faut mettre alto dans les phrases jouées

Sinon tu as la totalité en taille sur ton DD par rapport à la taille de la banque ?? il te manque pas un fichier nks sur ton DD ??

taille 38,5 Go (41 410 882 083 octets)
taille sur le disque 38,5 Go (41 410 940 928 octets)

je sais pas quelle est la différence entre ces deux valeurs mais bon tu les as vérifie voir et normalement il y a 27 fichiers nks
5
Tiens, il me manque un cd :P :bravo:

mais c'est pas une raison, aucune erreur au chargement du alto (par contre ténor et basses oui), et quand je sélectionne le son (par exemple R) en indépendant dans kompakt, il fonctionne parfaitement
6
Ben à part l'histoire du fichier manquant là je ne vois pas... :noidea:
7
Strangy en effet...

je suis en train de copier les fichiers... je te redis

merci et bonne soiree
8
C'ést peut être qqch qui a avoir avec mon clavier ou avec le séquenceur, car les mots devant se jouer au retrait de la main sur le clavier ne se jouent pas...
9
J'ai installé en standalone!
working perfektly :)

merci à toi pour ton aide et à mort sonar 5 !
10
Bonjour,

En fait, j'ai eu le même problème sur Sonar : pas de consonnes. La solution : quand on intègre les Symphonic Choirs dans Sonar, il ne faut pas utiliser le plug-in DXi, qui gère mal les données midi. Mais il faut utiliser le plug-in VST. Et alors ça marche.

Voilà :)

Renaud