Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Plantage de Symphonic choirs dans l'ouverture de la dxi sous Sonar! Aidez moi SVP!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 640 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plantage de Symphonic choirs dans l'ouverture de la dxi sous Sonar! Aidez moi SVP!
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de cette magnifique compilation de CD.

J'ai deja la gold edition d'installé sur l'ordi.
J'installe donc la symphonic choirs avec le wordbuilder, et en standalone il fonctionne nikel, cependant quand j'essaye de l'ouvrir avec Sonar 4 en temps qu'instrument virtuel et bien Paff!! Il me dit que sonar doit etre arrete pour cause d'une problème.

:((( J'esaye desesperement de resoudre mon problème depuis hier soir mais là je seche. J'ai qu'une envie c'est de rendre leur belle boite mais ça serai vraiment dommage....

AIDEZ MOI JE VOUS EN CONJURE!!! C'est tellement frustrant.
J'ai bien fais sur toute les mise a jours, et j'ai aussi essayé en VST et ça plante quand meme.

MERCI D'AVANCE
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
2
Tu as passé toutes les mise à jour de SC ?
3
Merci pour ta reponse.
Oui j'ai passé toute les mises a jour même celle de Sonar 4.
Je pense que ça vient de la liaison de Symphonic choirs a Sonar.

Pitié aidez moi!!!

Encore merci
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
4
Je ne peux pas vraiment t'aider, mais avec la version 6 ou 7 de Sonar, je n'ai eu aucun problèmes. Essais de désinstaller le client et réinstalle le.
5
Salut et merci pour ta reponse.
Tu veux dire quoi par desinstaller le client ? Sonar 4 ou EWQLSC ? Je pense que ça dois venir de EWQLSC. J'ai deja essayé de reinstallé les deux et ça na rien donner. Je sais vraiment pas quoi faire...

Je pense que je vais tout reinstaller avec la gold car c'est peut etre un probleme avec komtakt??

Avec le vst il me met un message qui dit
que c'est soit:

le pluging qui est mal installé
soit que mon ordi n'est pas assez puissant
soit un probleme du plug ing copyprotection

Qu'est ce que le pluging copyprotection? Mon enregistrement c'est bien passé, j'ai 1.5 giga de ram avec la dfd et j'ai reinstallé le logiciel plusieur fois.

?????????

Aidez moi SVP en tot cas merci deja de vous etre penché sur mon cas!!
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
6
Je ne pense pas que cela sois du à la ram, même si c'est un peu limite. Je parlais du client EWSC. Mais apparemment cela ne change rien...est tu aller voir sur le forum d'EW ? Sinon essais de l'installer chez un pot qui à Sonar pour voir...
7
Salut,
Je n'est pas de pote qui fait de la mao mais j'ai un autre ordi le problème c'est que je ne peux l'installer que sur un ordi avec ma licence est ce que EWQL va pas griller quelque chose de louche si je l'installe sur un autre ordi?

Je pense avoir cerné quelque chose.

Dans Sonar 4 La Gold edition apparais dans ma liste DXI mais la symphonic choirs elle apparait dans un repertoire nommé NI.
Est ce que cela n'aurai pas a voir avec le beug?

Encore merci pour toute votre aide.
J'en suis très reconnaissant.
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
8
J'ai regardé sur le net sur les forum et rien...
Pourquoi ya til la mention NI devant symphonic choir et pourquoi pas devant la GOLD?
Es ce un probleme de compatibilité du player Kontakt??

Aidez moi je pense etre près du but!
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
9
Aucun rapport c'est juste que lorsque tu as installé SC, il t'as mis mon dll dans un répertoire NI, rien de special.
10
J'ai vu sur des forums des soucis de compatibilité kontakt
se serai pas ça? Mais je suis perdu là...
Est-il possible de le mettre à jour car je trouve rien là dessus.

Merci en tout cas
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven