Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs
1 Wordbuilder manque des notes quand plusieurs evenements MIDI arrivent en même temps
Salut à tous,

Avez vous le même pb que moi, à savoir que si plusieurs evennements midi on lieu exatement en meme temps (par exemple deux notes on, ou un note off et un note on, ou un mod wheel et un note on et un note off en meme temps), et bien certains evenements sont "zappés", du coup soit une note n'est pas jouée, soit une autre n'est pas arretée, etc...

Ca me pose probleme quand je quantisize ou que je place directement mes notes.... il faut alors que je deplace tout de quelque millisecondes pour que WB ne zappe rien... et quand on joue plusieurs voix en meme temps (accords, etc) et qu'on rajoute la modwheel, le pitch bend, etc, bref, il y a tellement d'evenements qui arrivent que verifier à tout instant qu'il n'y en a pas deux en meme temps exactement c'est tres treees galere... :)

Personne n'a ce soucis ? Et un moyen de le contourner ?
2
Un peu tard pour ma réponse mais bon....

J ai le meme soucis que toi. Je pense qu'il s'agit peut être d'une question de puissance de ton pc. Le mien n'étant pas très puissant j'ai souvent des galères de ce type. Pour le contourner je n'ai trouvé qu'une chose c'est de jouer seul les coeurs et les enregistrer en audio puis les insérer dans le projet

Pas le top mais je n'ai pas mieux....