Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2008 à 17:27:00Problème de bounce avec Logic et Symphonic Choirs
Bonjour ,
Quand je fais le bounce d'une séquence , lorsque je joue le ".wav" il n'y a aucun son des Symphonic Choirs qui sort , pourtant quand je la joue depuis Logic tout fonctionne.
J'ai aussi essayé de faire passer le plug par un bus ...aucun résultat lors du bounce.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci
domguitar
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/05/2008 à 23:13:50
Bonjour,
dans l'immédiat je n'ai pas de solution vu que je manque de détail...
mais après vérif à l'instant même (Logic 5.5 PC), je peux te dire que je n'ai pas ce problème. Donc c'est une histoire de règlage perso.
As tu bien réglè les sorties de tes instruments audio ?
As tu bouncé d'autres instruments audio dans la même séquence et entends tu ces derniers correctement ?
dom
0
mehdiator
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/05/2008 à 16:46:56
Vérifie sur qu'elles sorti audio sont routé tes pistes avec symphonic choirs, dans le doute met les sur output 1-2, c'est ces sorties qui sont bouncer par défaut dans logic
0
Ody-c
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/05/2008 à 12:18:02
J'ai trouvé une solution , si je fais le bounce Offline il prend tout les instrument sauf les SC , mais lorsque que je fais un bounce en temps réel , j arrive a avoir les SC dans ma track au final