Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2008 à 08:45:06Problème Symphonic Choirs pas de chargement des librairies
Bonjour à tous.
Je viens de formater mon PC cette semaine et Symphonic Choirs ne fonctionne plus depuis: lorsque je veux charger une banque, n'importe laquelle, il ne se passe absolument rien. Il me semble apercevoir un très court instant la fenêtre de chargement mais elle disparait aussitôt.
Je ne suis pas en 1.09 mais j'ai installé le DFD.
S'il vous plait aidez moi parce que vu le prix du logiciel il faut absolument qu'il fonctionne !
Merci d'avance
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/11/2008 à 10:58:33
siouplait
0
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/12/2008 à 08:53:49
Bon ça n'a pas l'air d'interesser grand monde mais je donne la solution à mon problème:
Lors de l'installation, allez savoir pourquoi, tous les presets (les fichiers *.nki et *.nkm) qui étaient copiés faisaient.... 0Ko
Alors que ceux sur le DVD ne faisaient pas du tout 0Ko, obligé donc de les recopier manuellement. Les joies de l'informatique...
0
Moz@rt
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/02/2009 à 12:48:25
Bonjour, j'ai exactement le même souci lors d'un chargement d'une banque, peux-tu s'il te plait me donner la taille des fichier.nkm car du coup j'ai un doute.
par exemple :
C:\Program Files\East West\Symphonic Choirs\Symphonic Choirs Library\MULTIS\Close Multis WB\C ALTOS
Pour cette banque elle fait 58.7Ko.
Avec cette info, je pourrais savoir si mon probleme vient de là.