Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Connaitre le contenu du coffret

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 049 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Connaitre le contenu du coffret
Je suis grandement interressé par acheter ewqsc seulement avant de me lancer dans cette aventure j ai quelque question:
1.fonctionnent il avec sonar 8
2.quelle config pc faut il avoir :?:
3.faut il 1 dongle :?:
4.le word builder et kontact font ils parti du coffret :?:
5.la version play qui doit sortir en fevrier est une mise a jour :?:
et enfin ou puis je trouver ewqsc :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais lisez mon message !!

Citation : Hello,

Le wordbuilder est encore une application séparée lancée par PLAY, elle sera intégrée à l'interface au minimum 6 mois (donc compter 8-10 vu leur politique stupide de beaucoup vendre et de ne jamais faire de mise a jour) après la sortie, soit en septembre.



Le WB est avec, mais c'est l'ancienne version encore.
12
Il y a 1 personne qui me vent ewqsc pour 200e le probleme c est qu il l a deja enregistré en ligne:
1.je peux le réenregistrer à mon nom?
2.que dois je véfier du contenu de la boite avant l achat?
13
Oubli la revente est interdite. c'est marqué dans les conditions générales de vente
14
Non la revente de ces soft n'est pas légale ...
Après tu peux toujours l'autoriser de façon frauduleuse mais tu ne sera pas enregistré légalement chez east west et native instruments .... :noidea:

"Switched on bach"

15
Si elle est légale, mais l'éditeur ne prend pas en compte ça. Il y aura toujours son email et son nom même si il te l'a vendu. Et il pourra donc le reprendre
16
Vous pourriez me conseiller pour en avoir 1 neuf,jtrouve pas d magazin :((
17

Citation : Si elle est légale, mais l'éditeur ne prend pas en compte ça. Il y aura toujours son email et son nom même si il te l'a vendu. Et il pourra donc le reprendre



non ce n'est pas légal.c'est bien précisé dans les conditions générales de vente des produits eastwest.Par exemple il va y avoir la mise à jour vers play (donc l'accès vers le 64 bit) et bien tu pourras toujours courir pour avoir la mise à jour si tu n'es pas le primo acquéreur.
18
Mais les conditions générales de ventes ne sont pas la loi ! C'est tout à fait légal, et non passible de sanction (mis à part le retrait de la licene).
19
Tu connais les loi us toi ??? tu as de CGV des states pas de france. Et ce que tu viens de me dire c'est que c'est pas illégal mais qu'il faut pas se faire chopper.... et concernant la mise à jour tu fais comment ?
20
Ok c est bon on va pas se facher, je ne l achèterai pas d occas mais ou puis en trouver 1 neuf :???: